Oui aussi :') je vais surement t'ne prendre une merci pour le tutoriel tu aurais pas skype ? j'aurais deux trois questions :3ok, mais on peu quand même l'avoir si on prend la save à 99%
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui aussi :') je vais surement t'ne prendre une merci pour le tutoriel tu aurais pas skype ? j'aurais deux trois questions :3ok, mais on peu quand même l'avoir si on prend la save à 99%
![]()
Bien jouéPOST MIS A JOUR: Je vous ai rajouté des saves:
-une save à 50% avec 999 999 999 $$,
-une save à 99% avec 999 999 999 $$
-une save à 100% avec 2 000 000 000 $$ de @GARO-NORD.
Bien sûre, elle n'ont pas besoin d'être resigné.![]()
Tu as du faire une erreur, lis bien les tutosJ'ai un souci quand je veut jouer avec la sauvegarde que j'ai signé, il me dit que ce n'est pas moi qui est crée cette sauvegarde un truc dans ce genre. j'utilise BruteForce. il n'y a pas de problème pour decryp/cryp.
ouiMarche en 1.01 ?
Si tu aurais pris le temps de lire, tu aurais lu ceci:Salut j'ai un gros problème je peux pas signer avec le logiciel, le messge en rouge=Ce jeux / version du jeu ne sont pas disponibles. Vous devez mettre à jour le games.conf avant d'aller plus loin.
elle est dispo dans mon topic, regarde, c'est la même, sauf que celle de mon topic il y a pas besoin d'etre resigner. On peu l'utiliser comme ça , y'a juste a la mettre sur sa ps3.Salut tu peut le faire la save de @GARO-NORD :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mercii d'avance![]()
Déja essayer mais donnée endommagerelle est dispo dans mon topic, regarde, c'est la même, sauf que celle de mon topic il y a pas besoin d'etre resigner. On peu l'utiliser comme ça , y'a juste a la mettre sur sa ps3.
Mercii sa marche !c'est que tu fait pas comme il faut: tien je t'ai quand même signé la save. si ça marche pas ça confirmera que tu as du faire une erreur
Bizarre moi elle marche bien .Déja essayer mais donnée endommager![]()
Si tu avais lu, tu comprendrais pourquoi.il me dise qu'il manque le dll pour bruteforce
Il faut enregistrer le RAGE.SAV dans un dossier videJe n'arrive pas a enregistre la RAGE.SAV modifie du logiciel (avant dernière image)