Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est écrit:Je n'arrive pas a installer Ps3 Brute Force Save Data comment je fais il me dit qu'il me manque un dll ... Merci
y'a pas de quoi, lol,@Malbo :
Veuillez m'excuser ^-^ Merci beaucoup !!!!
J'avais exactement le même problème que toi, mais n'ouvre pas le fichier RAGE.SAV qui c'est crée dans un dossier sur le bureau, va dans le dossier de brute force save data et ouvre le fichier RAGE.SAV dans ton dossier ou ce situe ta sauvegarde. Dit moi quoi.
fait en une copie si tu ve pas la perdreMaos si on la met sur la ps3 on perd notre save a nous ?
il faut mettre la save de comme ça:mec tu peut m'aider je n'arrive pas la sauvegarde a 100 pourecent avec une cle usblance une conversation privé stp
![]()
lis et regarde bien et normalement t'y arrivera sans aucune difficultéMerci du Tuto, Je vais essayer pour rajouter l'argent![]()
D'acclis et regarde bien et normalement t'y arrivera sans aucune difficulté![]()
Soi plus précis :Qu'est-ce que tu as voulu faire exactement ?je n'arrive pas a le faire je fais exactement ce que tu dis et quand je lance GTA5 ca ecrit vous n'avez pas créez cette sauvegarde help please![]()
la save marche c'est sur et certains, y'a juste à la prendre et la mettre sur cle usben gros j'ai telchargé la save a 100pourcent 999999999 d'argents aidé par mo pere nous avons suivi a la lettre la video TUTO: Comment installé une save sur sa PS3 apres avoir fini je prend la cle usb je la met dans le trou de droite de la ps3 je fais Utilitaire des données sauvergardées (PS3 ) et dans " Periphérique USB Flash Bick " Faite X Puis triangle sur la sauvegarde GTA V copier je quitte je lance gta5 et je vois ecrit alerte vous n'avez pas créez cette sauvegarde merci de me repondre![]()