Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

Je n'arrive pas a installer Ps3 Brute Force Save Data comment je fais il me dit qu'il me manque un dll ... Merci

Je n'arrive pas a installer Ps3 Brute Force Save Data comment je fais il me dit qu'il me manque un dll ... Merci
C'est écrit:
1380447094-a-del.png

Maintenant, j'ai un problème avec Cash Editor qui dès que j'ouvre le fichier RAGE.SAV m'affiche une erreur et moi je clique sur continuer en quand je veux la sauvegarder il me met encore un nouvelle erreur et je n'arrive pas a le faire... Que faire ? Merci

J'avais exactement le même problème que toi, mais n'ouvre pas le fichier RAGE.SAV qui c'est crée dans un dossier sur le bureau, va dans le dossier de brute force save data et ouvre le fichier RAGE.SAV dans ton dossier ou ce situe ta sauvegarde. Dit moi quoi.

J'avais exactement le même problème que toi, mais n'ouvre pas le fichier RAGE.SAV qui c'est crée dans un dossier sur le bureau, va dans le dossier de brute force save data et ouvre le fichier RAGE.SAV dans ton dossier ou ce situe ta sauvegarde. Dit moi quoi.

Ah oui effectivement :D Merci beaucoup ...

mec tu peut m'aider je n'arrive pas la sauvegarde a 100 pourecent avec une cle usb :( lance une conversation privé stp :(

Merci sa a marcher pas besoin signer ;)
Pour cela qui save pas comment faire pour la save qui et deja signer voila
Prener votre save ps3 sur votre cle usb faites sur le pc sur la cle usb ps3 > savedata > metter la save deja signer et enlever la votre
Et VOILA Metter la cle usb sur la ps3 copier la save et voila :D

Maos si on la met sur la ps3 on perd notre save a nous ?

Pour toute question sur la vidéo de la SAVE 100 % Contactez moi. EN MP

Merci du Tuto, Je vais essayer pour rajouter l'argent ;)

je n'arrive pas a le faire je fais exactement ce que tu dis et quand je lance GTA5 ca ecrit vous n'avez pas créez cette sauvegarde help please :(

je n'arrive pas a le faire je fais exactement ce que tu dis et quand je lance GTA5 ca ecrit vous n'avez pas créez cette sauvegarde help please :(
Soi plus précis :Qu'est-ce que tu as voulu faire exactement ?

en gros j'ai telchargé la save a 100pourcent 999999999 d'argents aidé par mo pere nous avons suivi a la lettre la video TUTO: Comment installé une save sur sa PS3 apres avoir fini je prend la cle usb je la met dans le trou de droite de la ps3 je fais Utilitaire des données sauvergardées (PS3 ) et dans " Periphérique USB Flash Bick " Faite X Puis triangle sur la sauvegarde GTA V copier je quitte je lance gta5 et je vois ecrit alerte vous n'avez pas créez cette sauvegarde merci de me repondre :(

en gros j'ai telchargé la save a 100pourcent 999999999 d'argents aidé par mo pere nous avons suivi a la lettre la video TUTO: Comment installé une save sur sa PS3 apres avoir fini je prend la cle usb je la met dans le trou de droite de la ps3 je fais Utilitaire des données sauvergardées (PS3 ) et dans " Periphérique USB Flash Bick " Faite X Puis triangle sur la sauvegarde GTA V copier je quitte je lance gta5 et je vois ecrit alerte vous n'avez pas créez cette sauvegarde merci de me repondre :(
la save marche c'est sur et certains, y'a juste à la prendre et la mettre sur cle usb

Retour