Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

C'est pour les accessoires des armes je crois.
Ou bien c'est pour les tenues, aucune idée.

@Malbo, c'est ce que j'ai fais merci.

Merci de m'avoir répondu, ça fais 4 fois que je demande et tu es seul à répondre. Merci.
si quelqu'un sais vraiment qu'il me MP.

J'ai cette erreur quand je met le fichier RAGE.SAV dans un dossier:
1380397892-probleme.png

petite vidéo ajouté dans le topic pour les débutant qui ne savent pas comment installé une save sur leur PS3.
TUTO: Comment installé une save sur leurPS3:

Pour les débutants ne sachant pas installer une save sur votre PS3, voici un petit tuto vidéo crée par @StranG-:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

petite vidéo ajouté dans le topic pour les débutant qui ne savent pas comment installé une save sur leur PS3.
TUTO: Comment installé une save sur leurPS3:

Pour les débutants ne sachant pas installer une save sur votre PS3, voici un petit tuto vidéo crée par @StranG-:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est sûre que pour nous qui sommes un peu plus vieux ça parait simple et évident, mais pour les jeunes débutant c'est plus compliqué. Merci pour eux.

En fait c'est easy de signer une save, merci Malbo :love:
Par contre attention quand vous mettez votre argent au max, si vous gagnez 1$ de plus ça passe en négatif :D

Alors? Tu peut mettre une SAVE avec la dérnière mission principale ou on peut la faire tout seul?

@Malbo, sa va mieux maintenant le fichier ?
Si oui, met moi 999 millions + ce que j'avais et max ammo + all attachements.

Fichiers joints

@Malbo, sa va mieux maintenant le fichier ?
Si oui, met moi 999 millions + ce que j'avais et max ammo + all attachements.
NON, ça ne va pas comme ça: compresse le dossier complet de ta sauvegarde avec le dossier BLES01807SGTA5500**.

Zut, j'y ai pensé pourtant mais j'ai confondu une autre archive WinRAR.
Cette fois-ci c'est la bonne :

Fichiers joints

Zut, j'y ai pensé pourtant mais j'ai confondu une autre archive WinRAR.
Cette fois-ci c'est la bonne :
voilà ta save: je vien de la testé sur ma ps3 et elle marche nikel

Fichiers joints

Salut sur NGU j'ai trouvé un tool pour le god mod mais depuis que je l'ai sur chaque il me dise qu'il y'a un valeur négatif qui est de -1

Jai reussi a faire pour GTA V cash, mais sa ma fais recommencer le mode histoire...

Retour