Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
403
Réactions
183
Points
7 411
RGCoins
0
J'ai appris et réussis à signé une save hier grâce au super tuto de Malbo quand certain voulait me taxé un starpass pour le faire :nrv:, tout ça pour dire que malbo propose deux methode avec 2 logiciel différent j'ai essayer la 2emme pour la save à 999999999$ ça marchait j'ai essayé la première brut force data et hop comme une lettre à la poste du coup j'ai toutes les save qui m'intéresse je compte mm essayé sur d'autre eux :p.
Donc pour les gros noob du hack avec un pc pourrit comme moi allez voir ce putain de tuto lol :d
 

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
403
Réactions
183
Points
7 411
RGCoins
0
oups dsl pour les gros mot je croyais ça allait le censuré et puis ça fait partit de la langue de molière.
 

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
403
Réactions
183
Points
7 411
RGCoins
0
J'ai tester avec Brute force et l'autre rien a faire donnée endommager :'( Malbo tu veux bien me le faire s'il te plait -_-
envoi ta save en .rar et dis moi tu veux quoi et oublie pas le virus scan, moi hack money 100% et Lamaze et francklin 1.6%
 

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
403
Réactions
183
Points
7 411
RGCoins
0
il te faut non pas la save profil, ni la save auto, mais l'autre en tt cas moi j'ai fais comme ça .
Donc tu copie sur ta clef usb, ensuite de l'usb à l'ordi puis tu créé un dossier avec ton pseudo tu met le dossier ps3 dedans.
Ensuite tu fais clic droit ajouter à l'archive avec le nom du dossier puis tu tapes virus scan sur google et tu passes ton archive au scan et enfin tu l'envoie ici :p
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
RGCoins
0
non c'est pas son pc ;) c'est juste que sur certaine save il faut faire une autre manip aussi j'ai bien reussi a faire la save de quelqu'un qui trouver personne pour lui faire une sae non endommagé
Non non , j'ai fais exactement la même manip sur mon autre pc et ça a marcher , et c'est pas la première fois :D
 

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
403
Réactions
183
Points
7 411
RGCoins
0
Peut être je réussi pas car j'utilise Elle du profil sur Brute Force :nrv:
Je sais moi j'ai appris hier mais moi je prends ni la save auto ni le profile mais l'autre elle a le mm non que la save auto elle est au dessus je crois
 
Haut