Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
RGCoins
25
C'est la deuxieme fois que je test et toujours pareil :(
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
J'ai un gros probléme !

Je signe ma save tout vas bien, je la copie sur ma play, tout vas bien

Et aprés sa me dit dans le jeux dans le lancement " La sauvegarde est corrompue Patati, Patata "
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
J'ai un gros probléme !

Je signe ma save tout vas bien, je la copie sur ma play, tout vas bien

Et aprés sa me dit dans le jeux dans le lancement " La sauvegarde est corrompue Patati, Patata "
t'a du faire un erreur quelque part ou sa vien de la save que tu veu signer, tu a utilisé quel logiciel pour la signé et c'est quel save que tu ve mettre? car je les ai toutes testé sur plusieurs ps3 et j'ai ai aucun problème.
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
J'ai utiliser Brute Force Data.

Je veut mettre la save 100 %
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
Bah, esque tu pourrait me le faire s'il te plait ? Je te passe la save par skype ?
 

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
403
Réactions
183
Points
7 411
RGCoins
0
Salut à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto pour signer vos save de GTA V . J'ai lu que pas mal de monde n'arriverai pas à signer leurs saves et obtenait une erreur. C'est pourquoi je vous partage 2 tutos du youtubeur ainsi qu'une save de GTA V terminé à 100% , une autre à 84.6% et une autre à 95 % trouvé sur NGU. Ce tuto vous expliquera comment utiliser le logiciel PS3 Brute Force Save Data ou PS3 Save Resigner qui servent à signé vos saves.

Pour signer vos saves GTA V, il vous faut:

-un cerveau, lol
-une sauvegarde à vous
-une clé USB
-une sauvegarde GTA V:




-PS3 Brute Force Save Data:
ou
-PS3 Save Resigner:

TUTO PS3 Brute Force Save Data:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour PS3 Brute Force Save Data, si il vous manque le fichier Msvbvm50.dll, le voici : ( téléchargé le est installé le ensuite dans le dossier où est installer ps3 brute force save data, une fois mis dans ce dossier le logiciel devrais démarrer normalement):

TUTO PS3 Save Resigner:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour PS3 Save Resigner, afin de pouvoir signé votre save de GTA V, vous devez changé le fichier games.conf, le voici : ( téléchargé le et ensuite dans le dossier où est installer PS3 Save Resigner, remplacé le games.conf existant par celui téléchargé, une fois mis dans ce dossier le logiciel devrais fonctionné normalement):

J'espère que ce tuto vous aura plu et vous aura servi :) .
Un grand merci :)
 
Haut