Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
RGCoins
0
yes! champion du monde ^^
 

karismatik47

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 711
RGCoins
0
ceux qui ont données endommagé vous n'avez pas regardez la vidéo en entier car le mec explique bien comment passer le probleme ( suffit en gros de signé une 2nd fois la save ) changer de pc ne sert a rien

j'ai remarquer aussi que c’était souvent les userID finissant par une lettre qui bug ( coïncidence ? je sais pas )

pour ceux qui y arrive pas je peut vous le faire via skype wx.motors gratuitement sans rien demandé suffit juste de me demandé gentiment .
 

MaîtreBaronRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
20 316
RGCoins
45
Avec le premier logiciel... Et après j'ai essayer avec le deuxième , et j'ai tout fait comme il a dit et après la cinématique du jeu il m'ont mis une alerte en disant que le fichier n'était pas sauvegardé etc ... En gros que ça marchais pas ....
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
ca marche pas j'arrete pas d'essayer le rebuild n'apparait pas !
Si ça ne marche pas, c'est sûr que tu fait pas comme il faut ? avant de dire que ça ne marche pas, relisez , écoutez et regardez bien les vidéos .
 

samuel62220

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
148
Réactions
66
Points
11 206
RGCoins
0
Malbo , Je Comprend pas pourquoi on doi prendre une save de Gta , et La notre ... admet-on que je prend la save a 100% et ma save a moi qui a argent illimiter ! sa transforme une save a 100% avec argent illimiter ? desoler du derangement je comprend strictement rien lol
Merci de ton aide Malbo
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Malbo , Je Comprend pas pourquoi on doi prendre une save de Gta , et La notre ... admet-on que je prend la save a 100% et ma save a moi qui a argent illimiter ! sa transforme une save a 100% avec argent illimiter ? desoler du derangement je comprend strictement rien lol
Merci de ton aide Malbo
On doit prendre une save à nous pour pouvoir signer celle que l'on veut mettre. ça sert à faire que la save à ce que la save que l'on veut mettre puisse fonctionner correctement . non ça te transformera pas en une save 100% + argent illimité.
 

karismatik47

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 711
RGCoins
0
pour bien mettre les choses a plat

signé une save consiste juste a prendre la clés de cryptage d'une de vos save ( sur le même jeu )
et a la mettre sur la save appartenant a quelqu'un d'autre pour la transformer en une save a vous

par exemple moi mes save gta on une clés A et celle de malbo on une clés B
si je veux une save a lui je dois juste utiliser le logiciel pour mettre ma clé A sur sa save
et si j'ai données endommagé je reprend la save endommagé
et de remet ma clé dessus et celle passe dans 99% des cas
 

samuel62220

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
148
Réactions
66
Points
11 206
RGCoins
0
pour bien mettre les choses a plat

signé une save consiste juste a prendre la clés de cryptage d'une de vos save ( sur le même jeu )
et a la mettre sur la save appartenant a quelqu'un d'autre pour la transformer en une save a vous

par exemple moi mes save gta on une clés A et celle de malbo on une clés B
si je veux une save a lui je dois juste utiliser le logiciel pour mettre ma clé A sur sa save
et si j'ai données endommagé je reprend la save endommagé
et de remet ma clé dessus et celle passe dans 99% des cas
Donc si j'ai bien compris , celui qui veut ma save a moi , il prend sa save + la mienne , il la signe , il aura enfin ma save a moi ?
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
Perso avec les tuto de l'auteur sa marchais pas et avec ce tuto :


ca marche
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
tout marche bien enfet ! :p bon tuto!
Voilà c'est cool, avec un peu de patience et en ouvrant bien les yeux et les oreilles c'est pas très compliqué, au contraire.
 
Haut