yes! champion du monde ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peu me la signer si oui mon skype et Madd_6901Si tu veut jpeu te la signer![]()
tu peu me le faire si oui add moi skype Madd_6901YESSS pour la premiere fois j'arrive OMG
cdt, BiatchGta
Tu essaye avec quel logiciel? T'es sur que tu utilise le logiciel correctement ?pourquoi j'ai pas rebuild ? en bas a droite
Si ça ne marche pas, c'est sûr que tu fait pas comme il faut ? avant de dire que ça ne marche pas, relisez , écoutez et regardez bien les vidéos .ca marche pas j'arrete pas d'essayer le rebuild n'apparait pas !
On doit prendre une save à nous pour pouvoir signer celle que l'on veut mettre. ça sert à faire que la save à ce que la save que l'on veut mettre puisse fonctionner correctement . non ça te transformera pas en une save 100% + argent illimité.Malbo , Je Comprend pas pourquoi on doi prendre une save de Gta , et La notre ... admet-on que je prend la save a 100% et ma save a moi qui a argent illimiter ! sa transforme une save a 100% avec argent illimiter ? desoler du derangement je comprend strictement rien lol
Merci de ton aide Malbo
Donc si j'ai bien compris , celui qui veut ma save a moi , il prend sa save + la mienne , il la signe , il aura enfin ma save a moi ?pour bien mettre les choses a plat
signé une save consiste juste a prendre la clés de cryptage d'une de vos save ( sur le même jeu )
et a la mettre sur la save appartenant a quelqu'un d'autre pour la transformer en une save a vous
par exemple moi mes save gta on une clés A et celle de malbo on une clés B
si je veux une save a lui je dois juste utiliser le logiciel pour mettre ma clé A sur sa save
et si j'ai données endommagé je reprend la save endommagé
et de remet ma clé dessus et celle passe dans 99% des cas
Voilà c'est cool, avec un peu de patience et en ouvrant bien les yeux et les oreilles c'est pas très compliqué, au contraire.tout marche bien enfet !bon tuto!
non, désolé, essaye de chercher sur Googleahamalbo tu as pas une save autour de 50 % stp
![]()