Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
@Trashium , évite de mettre des vidéos comme ça ici :d: , surtout qu'il s'agit d'une veille version de save resigner, celle là est beaucoup plus récente et fiable et permet de signé les saves de n'importe quel jeu, contrairement à cette veille version qui sert plus à rien. Les tutos vidéos réalisés par Ultimate83HD sont très clair et compréhensible. La grande majorité des gens qui n'y arrivent pas est font des erreurs simples qui est due au fait que vous n'ouvrez pas assez grand vos yeux et vos oreilles !!!.
Pour PS3 Brute Force Data:
Regardez et écoutez la vidéo à 1min40, exécutez le programme en tant qu'administrateur, et pour les personnes qui sont sous widows8, exécutez le programmes en tant que widows7, rien de difficile

Pour PS3 Save Resigner:
Lisez ce qu'il y a écrit sous la vidéos, autrement c'est sur que aurait cette erreur
1380033498-zsri.png
, là aussi il y a rien de bien compliqué.
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
Malbo, tu pense que en online y'aura des saves :p
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
J'espere tu nous sortira un truc si y'a ;)
 

Virus_360

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
137
Réactions
18
Points
8 981
RGCoins
0
@Trashium , évite de mettre des vidéos comme ça ici :d: , surtout qu'il s'agit d'une veille version de save resigner, celle là est beaucoup plus récente et fiable et permet de signé les saves de n'importe quel jeu, contrairement à cette veille version qui sert plus à rien. Les tutos vidéos réalisés par Ultimate83HD sont très clair et compréhensible. La grande majorité des gens qui n'y arrivent pas est font des erreurs simples qui est due au fait que vous n'ouvrez pas assez grand vos yeux et vos oreilles !!!.
Pour PS3 Brute Force Data:
Regardez et écoutez la vidéo à 1min40, exécutez le programme en tant qu'administrateur, et pour les personnes qui sont sous widows8, exécutez le programmes en tant que widows7, rien de difficile
excuse moi mais sur brute force data, je n'ai pas le bouton en bas à droite rubild. serais tu me dire comment cela se fait!!!
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
tu l'as exécuter en adminstrateur ? sur mac ou pc ? widows7 ou widows8? tu l'a installer correctement?
 

Virus_360

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
137
Réactions
18
Points
8 981
RGCoins
0
tu l'as exécuter en adminstrateur ? sur mac ou pc ? widows7 ou widows8? tu l'a installer correctement?
je suis sur Pc xp familliale, oui j'ai suivis l'install et apres j'ai mis le dll dans brute force save data? et il a demmaré correctement,
Merci pour ton aide
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
Cherche quelqu'un pour signer la save 100 gratuitemnt ! Bonne soirée !
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Cherche quelqu'un pour signer la save 100 gratuitemnt ! Bonne soirée !
laisse moi ta save ici en la compressant en .rar en faisant "transférer un fichier"
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
Salut à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto pour signer vos save de GTA V . J'ai lu que pas mal de monde n'arriverai pas à signer leurs saves et obtenait une erreur. C'est pourquoi je vous partage 2 tutos du youtubeur ainsi qu'une save de GTA V terminé à 100% , une autre à 84.6% et une autre à 95 % trouvé sur NGU. Ce tuto vous expliquera comment utiliser le logiciel PS3 Brute Force Save Data ou PS3 Save Resigner qui servent à signé vos saves.

Pour signer vos saves GTA V, il vous faut:

-un cerveau, lol
-une sauvegarde à vous
-une clé USB
-une sauvegarde GTA V:




-PS3 Brute Force Save Data:
ou
-PS3 Save Resigner:

TUTO PS3 Brute Force Save Data:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour PS3 Brute Force Save Data, si il vous manque le fichier Msvbvm50.dll, le voici : ( téléchargé le est installé le ensuite dans le dossier où est installer ps3 brute force save data, une fois mis dans ce dossier le logiciel devrais démarrer normalement):

TUTO PS3 Save Resigner:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour PS3 Save Resigner, afin de pouvoir signé votre save de GTA V, vous devez changé le fichier games.conf, le voici : ( téléchargé le et ensuite dans le dossier où est installer PS3 Save Resigner, remplacé le games.conf existant par celui téléchargé, une fois mis dans ce dossier le logiciel devrais fonctionné normalement):

J'espère que ce tuto vous aura plu et vous aura servi :) .
Salut Malbo, tu serait dispo pour me signer la 100% sil te plait ?
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Salut Malbo, tu serait dispo pour me signer la 100% sil te plait ?
oui, laisse moi ta save ici en la compressant en .rar en faisant "transférer un fichier"
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
oui, laisse moi ta save ici en la compressant en .rar en faisant "transférer un fichier"
La voilà,
Merci de me mêttre celle qui as le plus d'argent sur les personnages !
 

Fichiers joints

  • PS3.rar
    281.2 KB · Affichages: 4

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
@AxS, tien voilà ta save
 

Fichiers joints

  • PS3.rar
    563.2 KB · Affichages: 4

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
@AxS, tien voilà ta save
La save n'as pas marcher, je l'est mis sur ma clé, copié sur ma ps3 a la place de l'autre, et pourtant quand je regarde ma save sa me dit toujours " Franklin et machin 1.6 % "
Je lance le jeux pour voir mais je doute que sa marche
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
La save n'as pas marcher, je l'est mis sur ma clé, copié sur ma ps3 a la place de l'autre, et pourtant quand je regarde ma save sa me dit toujours " Franklin et machin 1.6 % "
Je lance le jeux pour voir mais je doute que sa marche
la save est à l'emplacement 15
 
Haut