1300Budget max stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1300Budget max stp
Budget max stp
Carte son sert a avoir une meilleur qualité de son et d'utiliser du 5.1 et 7.1Bonjour,
MONTAGEOUI![]()
WINDOWSOUI![]()
ECRANOUI![]()
SOURISNON![]()
CLAVIERNON![]()
CASQUENON![]()
ENCEINTENON![]()
CARTE SONJe sais pas à quoi sa sert !![]()
CARTE WIFIOUI![]()
BUDGET600€![]()
UTILISATIONGAMING![]()
Ok donc CARTE SONCarte son sert a avoir une meilleur qualité de son et d'utiliser du 5.1 et 7.1
Pas assez de budget pour ta config mec désoléMONTAGENON![]()
WINDOWSOUI le 7![]()
ECRANNON![]()
SOURISOUI![]()
CLAVIEROUI![]()
CASQUENON![]()
ENCEINTENON![]()
CARTE SONOUI![]()
CARTE WIFIOU![]()
BUDGET550 Max![]()
UTILISATIONGAMING (Minecraft,TF2, Et autres...)![]()
Voila ce que je te conseilMONTAGENON![]()
WINDOWSNON![]()
ECRANNON![]()
SOURISNON![]()
CLAVIERNON![]()
CASQUENON![]()
ENCEINTENON![]()
CARTE SONNON![]()
CARTE WIFINON (si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)![]()
BUDGET750€ (10€-20€ en plus grand max)![]()
UTILISATIONGaming (Alien Isolation , BF4 , COD ADW , GTA 5 , Watch Dog en Ultra ) (Je me fiche du désign de la tour ou des couleurs des composants , je veux juste quelque chose de puissant)![]()
(Sans Graveur , Disque dur 2Terra si possible , Un boitier Premier Prix me suffit , Sans SSD)
J'ai fais ça vite fait :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sans graveur ^^' (ou lecteur CD , c'est pareil).Question curiosité , pourquoi cette carte mère plutôt que celle à 49.99 ? Et pourquoi ce HDD plutôt que le Westen Digital à 74.90 ?Voila ce que je te conseilVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu ne feras pas tout tourner en ultra faut pas croire au père noël non plus...
Mais déjà ma config est plus sécurisé au niveau de l'alimentationet une meilleure carte mère.
Le graveur tu peux le retiré si tu veuxSans graveur ^^' (ou lecteur CD , c'est pareil).Question curiosité , pourquoi cette carte mère plutôt que celle à 49.99 ? Et pourquoi ce HDD plutôt que le Westen Digital à 74.90 ?
Avec un HDD Moins chère , sans le Lecteur CD. Il y a moyen d'avoir mieux ? Personnellement , j'ai un doute sur la CG. J'aimerais plus d'avis si possible svp.Le graveur tu peux le retiré si tu veuxLa carte mère que tu as mis est pas faites pour le gaming en plus de sa c'est une mATX et non une ATX. Pourquoi se disque dur ? Parce que je le possède et je peux que le conseiller après c'est chacun ses goûts
![]()
Avec un HDD Moins chère , sans le Lecteur CD. Il y a moyen d'avoir mieux ? Personnellement , j'ai un doute sur la CG. J'aimerais plus d'avis si possible svp.
Merci![]()