Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plutot gaming après je joue pas énormément mais j'aime me dire que genre thewitcher je peux le faire tourné (pas forcément en ultra )
celle la KFA² GeForce GTX 970 HOF, 4 Go et mieux que celle la MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G, 4 Go ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour la chaise je vais te chercher et j'édit si je trouve.
Edit : Tiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère que ça te suffira.![]()
Salut
MONTAGE NON
WINDOWS OUI
ECRAN OUI
SOURIS NON
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI
CARTE WIFI OUI (si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)
BUDGET 600€
UTILISATION GAMING
Voilou![]()
celle la KFA² GeForce GTX 970 HOF, 4 Go et mieux que celle la MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G, 4 Go ?
celle la KFA² GeForce GTX 970 HOF, 4 Go et mieux que celle la MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G, 4 Go ?
Au niveau de la fréquence, et du refroidissement oui.
La KFA a une fréquence de base et fréquence en boost légèrement plus élevé que la MSI.
Suffit de comparer les fréquences :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(la KFA² GeForce GTX 970 HOF)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(la MSI GeForce GTX 970 Gaming 4g, 4 Go)
Ceci n'est absolument pas une différence notable ! Ce n'est pas pour rien que les cartes graphiques sont overclockable. Ceci n'est qu'une fréquence boost d'usine constructeur donc la seule différence n'est que le rad ! Les capacité de la puce sont les mêmes partout. Les fréquences de base sont adaptées en fonction des capacités de refroidissement du rad.
Et la plupart des rad sont plus ou moins équivalents dans cette gamme de carte ( hors rad de base et fonction 0db )
dans l'absolu gpu et ram suffirait pour up tout ça![]()
Oui je le sait mais je parlais juste des fréquences et du refroidissement, pour ce qui est en jeux, je sais pas si le fait que la fréquence de la KFA² soit légèrement plus élevé que la MSI changera quelque chose (à mon avis très peu de différence voir pas du tout).
en ram je vais me prendre ça et pour la cg la msi je pense cart l'autre je trouve pas sur amazon
Ouai mais j'ai un chèque cadeauAttention, Amazon à parfois des prix assez élevés sur le matos informatique.
Ouai mais j'ai un chèque cadeau![]()
Merci beaucoup @SlafolBonjour |¥Razokse¥|,
Voici ce que je peux te proposer selon tes critères et en fonction de ton budget:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le montage n'est pas compris puisque le budget est dépassé légèrement mais un PC est très simple à monter, de nombreux tutoriels subsistent sur le net.
PS: Concernant la carte son ne t'en occupe pas pour le moment, elle est utile dans le cas où tu as des enceintes externes ou un home cinema délivrant du son de haute qualité. Quelque fois le chipset de la carte mère ne délivre pas ce qui est attendu. Acheter une carte son externe en PCI est préférable dans ce cas pour pouvoir utiliser ses amplis pleinement !
Dans le cas de la majorité des joueurs, le son sort des hauts parleurs du moniteur ou d'enceintes plus ou moins standard. Donc acheter une carte son serait inutile car le chipset remplis parfaitement ses fonctions dans ce cas-ci.
( Tout les composants sont interchangeables, le boitier de prédilection n'est que pour le situer dans le prix final et peut être changé si besoin. Aux même titre que certains accessoires comme le clavier et la souris. )
Mes Conseils/Recommandations: Je peux également te recommander cette carte Wi-Fi de meilleure manufacture que la TP-Link pour un prix similaire. Elle est également compatible Bluetooth, elle est double-band et sa bande passante est satisfaisante: (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
( Attention: Les prix sont très volatiles, il est recommandé de maintenir la configuration à jour régulièrement pour acheter au meilleur prix ! De plus il est recommandé d'acheter sur plusieurs sites pour faire une économie significative ).
L'occasion peut être également une excellente alternative d'opter pour un modèle de carte graphique plus ancien mais toujours d'actualité pour faire baisser le prix global de la configuration sans pour autant sacrifier les performances de la machine. Par exemple on peut trouver des HD7970, des GTX 770, des R9 280x, des GTX 780 ou des R9 290 pour pas cher et en parfait état !
Bonjour Stitan2011,
Le budget est un peu juste pour une config gamer budget. Il est préférable de partir sur un budget plus solide de 700€ car la forte de hausse des prix sur le matériel informatique n'arrange pas grand chose. Tu peux éventuellement avec ce budget obtenir ceci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si en revanche mettre 650€ ne te dérange pas, enlève l'option montage et assemble-le. C'est très simple et ludique. De plus ce n'est pas le nombre de tutoriels qui manquent sur le net.
( Tout les composants sont interchangeables, le boitier de prédilection n'est que pour le situer dans le prix final et peut être changé si besoin. Aux même titre que certains accessoires comme le clavier et la souris. )
Mes Conseils/Recommandations: Je peux également te recommander cette carte Wi-Fi de meilleure manufacture que la TP-Link pour un prix similaire. Elle est également compatible Bluetooth, elle est double-band et sa bande passante est satisfaisante: (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
( Attention: Les prix sont très volatiles, il est recommandé de maintenir la configuration à jour régulièrement pour acheter au meilleur prix ! De plus il est recommandé d'acheter sur plusieurs sites pour faire une économie significative ).
L'occasion peut être également une excellente alternative d'opter pour un modèle de carte graphique plus ancien mais toujours d'actualité pour faire baisser le prix global de la configuration sans pour autant sacrifier les performances de la machine. Par exemple on peut trouver des HD7970, des GTX 770, des R9 280x, des GTX 780 ou des R9 290 pour pas cher et en parfait état !
Bonjour Corentin-RG,
Je peux te proposer la même config que |¥Razokse¥|. Il ne reste qu'à rajouter l'option de montage:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En revanche je te conseille plutôt de l'assembler toi même étant donné la simplicité du montage d'un PC, tu feras ainsi une économie de 40€ et tu auras de quoi t'occuper un après-midi !
Bonjour FashionProd63,
Voici ce que tu peux avoir pour ton budget et ton utilisation:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les jeux cités fonctionneront correctement ( au moins en medium concernant Arma III et GTA V, ce sont les jeux les plus énergivores ) mais il faudra en multijoueurs baisser certains paramètres graphiques pour conserver une certaine fluidité le tout en Full HD.
Concernant les autres jeux ils devraient fonctionner en bonne qualité mais il faudra que tu veilles sur leur développement car le "paramètre optimisation" est à surveiller sur ce genre de jeu.
-- Réglé en MP --