Enfaite c'est juste pour avoir des jeux avec des Mods pour améliorer les graphismes.Oui elle n'est plus disponible cette alim étant donné que tu veux un bon SLI de GTX 980, en va viser un peu au dessus, l'ancienne 660w me parait un poil trop juste car deux cartes de ce type consomme environ 450w donc plus un i7 et les périphériques on arrive presque à 600w, donc faible marge pour overclocker le CPU et la carte graphique, ce qui serait dommage de s'en passer sur de tels modèles. Même avec la certification 80+Platinum c'est un peu juste et faudrai un rail solide ! Donc vaut mieux s'assurer d’avantages( Je te propose donc le même modèle Seasonic platinum mais en 760w ce qui est largement suffisant et te permettra une très bonne marge d'overclocking ! ):
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec bien sur la config modifié pour accueillir le SLI pour un total ( alim comprise ) de 2389€:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc réfléchis bien ! Pose-toi les bonnes questions comme par exemple si le SLI te sera utile.
Je me prépare aussi à GTA 5 en Ultra.
J'ai déjà l'écran 4k 24" et un kit 5.1 de haut parleur. Donc franchement je préfère mettre gros dans une tour.