Nous faisons ta configuration à ta place !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai donc repirs le disque dur que tu avais mis changé la carte graphique ainsi que le processeur. ;)
GTA 5 Tournera en Ultra :) J'ai comparé la carte graphique recommandé pour GTA5 avec la R9 280 et la R9 280 est plus puissante que la GTX 660 recommandé pour GTA. (J'ai utilisé GPUBoss)
Les autres dite le moi si je peux avoir mieux ou si la config Descri est le Must ;)

Bonjour,

MONTAGE
4.gif
OUI
WINDOWS
4.gif
OUI
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
OUI
CLAVIER
4.gif
OUI
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI
CARTE WIFI
4.gif
NON
BUDGET
4.gif
500 à 600€
UTILISATION
4.gif
GAMING (Je ne cherche pas à faire tourner les jeux en Ultra, en Low me va, je souhaite pouvoir jouer à un maximum de jeu différent si possible, évidemment !)

En vous remerciant d'avance.

MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
OUI
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
NON
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI
CARTE WIFI
4.gif
OUI (si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)
BUDGET
4.gif
100 a 200 euor ( je sais c'est trés serez ! )
UTILISATION
4.gif
GAMING ( si on peut pas prendre la tour j'en prend une ancienne de chez moi sa ira :) )

MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
OUI
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
NON
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI
CARTE WIFI
4.gif
OUI (si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)
BUDGET
4.gif
100 a 200 euor ( je sais c'est trés serez ! )
UTILISATION
4.gif
GAMING ( si on peut pas prendre la tour j'en prend une ancienne de chez moi sa ira :) )
Alors déjà c'est 600€ minimum pour acheter une tour gaming faut arrêter de croire au père noël ;)
Bonjour,

MONTAGE
4.gif
OUI
WINDOWS
4.gif
OUI
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
OUI
CLAVIER
4.gif
OUI
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI
CARTE WIFI
4.gif
NON
BUDGET
4.gif
500 à 600€
UTILISATION
4.gif
GAMING (Je ne cherche pas à faire tourner les jeux en Ultra, en Low me va, je souhaite pouvoir jouer à un maximum de jeu différent si possible, évidemment !)

En vous remerciant d'avance.
Ton budget est pas trop élevé. Donc je te conseil une tour comme celle ci
Il faudra que tu clique sur Montée avec os et tu choisi ton windows que tu veux. Mais sache que si tu peux économiser voir même cr@cker windows sa te ferai une belle économie ;)

Alors déjà c'est 600€ minimum pour acheter une tour gaming faut arrêter de croire au père noël ;)

Ton budget est pas trop élevé. Donc je te conseil une tour comme celle ci
Il faudra que tu clique sur Montée avec os et tu choisi ton windows que tu veux. Mais sache que si tu peux économiser voir même cr@cker windows sa te ferai une belle économie ;)
Pourquoi le PC s'appelle PC PLAYER mais pourtant la note du site même c'est :

note_bureautique_5.gif
note_multimedia_5.gif
note_jeux_3.gif

Pour l'OS je sais que je peux le cr@ck oui, mais après il manque des drivers, fin a chaque fois j'ai eu ce problème :(

Pourquoi le PC s'appelle PC PLAYER mais pourtant la note du site même c'est :

note_bureautique_5.gif
note_multimedia_5.gif
note_jeux_3.gif

Pour l'OS je sais que je peux le cr@ck oui, mais après il manque des drivers, fin a chaque fois j'ai eu ce problème :(
C'est juste pas une config a prendre si tu veux jouer a des jeux comme H1Z1 dayz Arma 3 ou autre gros jeux ;) Pour du lol cs go minecraft sa passera ;)

J'aurai aimer jouer à CS / DB Xenoverse / LoL peut-être / TWD ... De bons petits jeux quoi

Avez vous une solution pour moi?
Quand j'allume mon PC il reste planté en noir et fais 3 bips,Merci pour votre aide je n'ai vraiment pas trouvé de solution.

Avez vous une solution pour moi?
Quand j'allume mon PC il reste planté en noir et fais 3 bips,Merci pour votre aide je n'ai vraiment pas trouvé de solution.
C'est pas le topic pour se genre de problème ici poste en un ici http://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.555/

MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
NON
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
NON
CARTE WIFI
4.gif
NON (si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)
BUDGET
4.gif
4300€
UTILISATION
4.gif
GAMING (Tous les jeux en Ultra)

MONTAGE
4.gif
OUI (enfin je sais pas faire hein)
WINDOWS
4.gif
OUI windows7
ECRAN
4.gif
OUI (mais pas un truc de ouf non plus)
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
OUI (Je prendrai le dernier de steelseries)
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI
CARTE WIFI
4.gif
Pas forcement (je peux ethernet mais ca peut etre utile)
BUDGET
4.gif
700
UTILISATION
4.gif
GAMING mais pas hardcore gaming, genre faire tourné Lol, minecraft,garrys mod.

Voila.

MONTAGE
4.gif
OUI (enfin je sais pas faire hein)
WINDOWS
4.gif
OUI windows7
ECRAN
4.gif
OUI (mais pas un truc de ouf non plus)
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
OUI (Je prendrai le dernier de steelseries)
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI
CARTE WIFI
4.gif
Pas forcement (je peux ethernet mais ca peut etre utile)
BUDGET
4.gif
700
UTILISATION
4.gif
GAMING mais pas hardcore gaming, genre faire tourné Lol, minecraft,garrys mod.

Voila.

Salut 01000001,

Avec ce si petit budget et avec autant d'options, faut être réaliste, tu vas pas aller loin mais je t'ai fait une config pour que tu constates par toi même:

752€ sans clavier et avec une configuration assez médiocre...
Voilà, même pour de la bureautique c'est très juste ! Si déjà l'option de montage et l'OS serait enlevé, tu pourrais envisager un Intel Core i3 avec peut être une GTX 750 1Go. Cra**er un OS n'est absolument pas compliqué ! Et idem pour le montage du PC, même si tu mets une petite après midi puisque tu n'en a pas assemblé. Il vaut mieux faire les choses bien quitte à mettre plus de temps.

Dernière édition:
Cracker un OS je sais faire mais pour installer je sais pas comment ça se passe. Après pour montrer soit même je sais pas faire faut juste me guider après c'est bon

MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
NON
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
NON
CARTE WIFI
4.gif
NON (si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)
BUDGET
4.gif
4300€
UTILISATION
4.gif
GAMING (Tous les jeux en Ultra)

Salut WasabII,

Voilà ce que je te propose:
Pour un total de 1714€. Inutile de mettre 4300€, une config se démodera toujours et acheter une carte de gamme supérieure ne fera que retarder l'inévitable. Une Titan X serait ridicule pour du gaming, 12Go non exploitée avec un bus trop faible. La GTX 980 me semble un très bon compromis !
Si tu le désire, un SLI peut être envisagé mais mon conseil serait de faire en mono-GPU pendant un temps, de conserver le reste de ton budget puis lors de la prochaine génération de carte, de vendre ton ancienne GTX 980 à bon prix puis de racheter une nouvelle de gamme équivalente ou supérieure. Dans ce cas là tu es gagnant !
En ce qui concerne le reste de la configuration, le i7 présent pourra se conserver 7 ans tout au plus suivant l'évolution du jeu vidéo, mais sa reste un i7 et les avancées ne sont pas fulgurante hormis des moteurs plus gourmands n'affichant pas forcément une qualité supérieure à ton écran. La plupart ne sont que tout jeunes et pas encore assez maîtrisé ou optimisé. Les 16Go de RAM sont plus que suffisant.
Sinon, tu peux éventuellement racheter des périphériques ou compléter ta config avec des ventilateurs de boitier.

*****er un OS je sais faire mais pour installer je sais pas comment ça se passe. Après pour montrer soit même je sais pas faire faut juste me guider après c'est bon

Beaucoup de tutoriels sont sur Youtube pour le montage, c'est pas ce qui manque de plus que beaucoup de sites d'achats de composants propose de la documentation. L'installation de l'OS c'est plus simple que de le cracker. Tout est indiqué à l'écran une fois la phase de boot effectuée.

Beaucoup de tutoriels sont sur Youtube pour le montage, c'est pas ce qui manque de plus que beaucoup de sites d'achats de composants propose de la documentation. L'installation de l'OS c'est plus simple que de le *****er. Tout est indiqué à l'écran une fois la phase de boot effectuée.
On m'a dit que pour 600€ je pouvais avoir un PC convenable ... Ça me choque ce que tu dis

On m'a dit que pour 600€ je pouvais avoir un PC convenable ... Ça me choque ce que tu dis

Ce n'est en aucun cas choquant ! C'est la triste réalité si tu veux une tour "sur mesure". Tu as été surement mal conseillé.
Pour 600€ c'est bien faisable mais sans périphériques. Je l'ai même mentionné plusieurs fois: Pour avoir vraiment la totale, un budget de 1200€ est vivement recommandé pour ne pas sacrifier les performances de la tour.
Si vraiment tu ne peux t'offrir un tel PC, la seule solution qui t'offre à toi c'est le PC de marque tout monté prêt à l'emploie.
Comme par exemple: et il suffit de rajouter un écran en plus et on dépasse légèrement 700€.

Salut WasabII,

Voilà ce que je te propose:
Pour un total de 1714€. Inutile de mettre 4300€, une config se démodera toujours et acheter une carte de gamme supérieure ne fera que retarder l'inévitable. Une Titan X serait ridicule pour du gaming, 12Go non exploitée avec un bus trop faible. La GTX 980 me semble un très bon compromis !
Si tu le désire, un SLI peut être envisagé mais mon conseil serait de faire en mono-GPU pendant un temps, de conserver le reste de ton budget puis lors de la prochaine génération de carte, de vendre ton ancienne GTX 980 à bon prix puis de racheter une nouvelle de gamme équivalente ou supérieure. Dans ce cas là tu es gagnant !
En ce qui concerne le reste de la configuration, le i7 présent pourra se conserver 7 ans tout au plus suivant l'évolution du jeu vidéo, mais sa reste un i7 et les avancées ne sont pas fulgurante hormis des moteurs plus gourmands n'affichant pas forcément une qualité supérieure à ton écran. La plupart ne sont que tout jeunes et pas encore assez maîtrisé ou optimisé. Les 16Go de RAM sont plus que suffisant.
Sinon, tu peux éventuellement racheter des périphériques ou compléter ta config avec des ventilateurs de boitier.
L'alimentation ne va plus et je ne suis pas contre du Sli ^^

L'alimentation ne va plus et je ne suis pas contre du Sli ^^

Oui elle n'est plus disponible cette alim étant donné que tu veux un bon SLI de GTX 980, en va viser un peu au dessus, l'ancienne 660w me parait un poil trop juste car deux cartes de ce type consomme environ 450w donc plus un i7 et les périphériques on arrive presque à 600w, donc faible marge pour overclocker le CPU et la carte graphique, ce qui serait dommage de s'en passer sur de tels modèles. Même avec la certification 80+Platinum c'est un peu juste et faudrai un rail solide ! Donc vaut mieux s'assurer d’avantages ;) ( Je te propose donc le même modèle Seasonic platinum mais en 760w ce qui est largement suffisant et te permettra une très bonne marge d'overclocking ! ):
Avec bien sur la config modifié pour accueillir le SLI pour un total ( alim comprise ) de 2389€:

Donc réfléchis bien ! Pose-toi les bonnes questions comme par exemple si le SLI te sera utile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour