Bah c'est moi chère 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fo le voire pour le croireSur des forums , ils ont dit que le SAV était à chier et que les composants étaient souvent défectueux et que pour le changer sa prenait genre 1 mois.
Je voudrais un avis par rapport à ma prochaine config (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
MONTAGEOUI![]()
WINDOWSNON![]()
ECRANNON![]()
SOURISNON![]()
CLAVIERNON![]()
CASQUENON![]()
ENCEINTENON![]()
CARTE SONOUI/![]()
CARTE WIFIOUI/(si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)![]()
BUDGET550euros![]()
UTILISATIONGAMING/BUREATIQUE/MULTIMEDIA j'utilise les 3 je veux un ordinateur qui ne bug pas qui est rapide et je vexu jouer à des jeux quelquefois la qualité m'importe peu![]()
Pas grave merci bcpVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.571€, 20€ plus cher désolé, mais je peux pas faire mieux, sinon on perd beaucoup de perf'...
MONTAGENON![]()
WINDOWSNON![]()
ECRANOUI![]()
SOURISNON![]()
CLAVIEROUI![]()
CASQUENON![]()
ENCEINTESI POSSIBLE![]()
CARTE SONJe sais pas du tout .. si j'en ai pas c'est grave ?![]()
CARTE WIFIJe sais pas , carte ou Clé , comme vous voulez![]()
BUDGETPlus petit possible ( <650€ )![]()
UTILISATIONGAMING / GFX![]()
CAPACITE1To ![]()
Je ne veux pas faire tourner les jeux en qualité maximum , juste qu'elle soit potable, et je ne veux pas avoir de bug de bug sur C4D , Photoshop ..
Merci à vous
Le truc c'est que pour une config standard sans périphérique c'est un très bon budget. Je ne le dit peut être pas assez mais quand on veut des périphériques en plus, il faut s'ajouter au minimum 100/200€ au budget pour ne pas brider la config. J'ai fais de mon mieux en tout cas:
J'arrive à 691€ avec tout ce que tu as demandé, c'est une config potable mais il peut y avoir beaucoup mieux pour le prix si les périphériques n'étaient pas en plus ou alors si le budget était plus conséquent:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci , ça m'a l'air au top , surtout que c'est toi qui l'a faite! Mais , tu pourrais m'expliquer concretement , l'utilité d'une carte son , quand en prendre , quand ne pas en prendre , et pareil pour la carte wifi , ou les clés .. ? Et , pour le boitier , tu penses que je pourrais prendre un BitFenix Comrade ?
D'accord ! Le mieux est une carte wifi ou une clé USB ? Le BitFenix Comrad est suffisant pour cette configuration ?![]()
La carte est la plus performante ( un peu, c'est grâce à ses grosses antennes ) mais la clé est plus mobile et s'installe et se débranche sur n'importe quel périphériques. A toi de choisir ce que tu préfère.
Oui le BitFenix Comrad est très bien pour ta config![]()
Je vais voir le plu avantageux alorsEn tous cas merci pour tes conseils
![]()