Nous faisons ta configuration à ta place !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur des forums , ils ont dit que le SAV était à chier et que les composants étaient souvent défectueux et que pour le changer sa prenait genre 1 mois.

Salut tout le monde,
Je suis de retour, si vous avez des demandes, n'hésitez pas ! :ok:

Je voudrais un avis par rapport à ma prochaine config ( )

Assez bonne configuration dans l'ensemble mais par pitié dégage ton alim CX bien trop médiocre et mets-en une autre comme une Fortron Raider 550w ou alors une Cooler Master G550M, elles sont toutes les deux à 54€ et sont bien meilleures !

Idem pour le refroidissement, inutile de prendre ce refroidissement liquide, à par si tu aime les bruits de turbine autant prendre directement un refroidissement Aircooling ou un vrai Watercooling mais là le prix n'est pas le même et s'approche des 500/600€ selon le PC qui l'accompagnera. je parle également en terme d'expérience mais aussi de connaissance, ayant eu un plus gros modèle, le H110i, c'est de la pure daube ! Le bruit est hyper gênant et on a vite la tête en ébullition.
Si tu prends un tel refroidissement, change les ventilos par des plus efficace mais aussi par des plus silencieux ! Ce qui au final reviendra plus cher que prévu et cela ne vaut pas le coup du tout vu ce truc !
Donc prends un refroidissement à aircooling. Si tu peux mettre le prix, prends un BeQuiet Dark Rock Advanaced, très efficace et très beau esthétiquement ! Si tu veux faire un peu d'économies, le Cooler Master Hyper 212 EVO est parfait ! Mais après libre à toi de faire ce que tu veux, moi je conseil juste !

MONTAGE
4.gif
OUI
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
NON
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI/
CARTE WIFI
4.gif
OUI/(si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)
BUDGET
4.gif
550euros
UTILISATION
4.gif
GAMING/BUREATIQUE/MULTIMEDIA j'utilise les 3 je veux un ordinateur qui ne bug pas qui est rapide et je vexu jouer à des jeux quelquefois la qualité m'importe peu
571€, 20€ plus cher désolé, mais je peux pas faire mieux, sinon on perd beaucoup de perf'...

MONTAGE
4.gif
OUI
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
NON
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI/
CARTE WIFI
4.gif
OUI/(si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)
BUDGET
4.gif
550euros
UTILISATION
4.gif
GAMING/BUREATIQUE/MULTIMEDIA j'utilise les 3 je veux un ordinateur qui ne bug pas qui est rapide et je veux jouer à des jeux quelquefois la qualité m'importe peu.

Yo , Besoin d'une Config Pls

MONTAGE
4.gif
OUI
WINDOWS
4.gif
OUI
ECRAN
4.gif
OUI
SOURIS
4.gif
OUI
CLAVIER
4.gif
OUI
CASQUE
4.gif
OUI/NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
NON
CARTE WIFI
4.gif
NON (Je suis en Ethernet)
BUDGET
4.gif
500 € & 800 €
UTILISATION
4.gif
GAMING

MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
OUI
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
OUI
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
SI POSSIBLE
CARTE SON
4.gif
Je sais pas du tout .. si j'en ai pas c'est grave ?
CARTE WIFI
4.gif
Je sais pas , carte ou Clé , comme vous voulez
BUDGET
4.gif
Plus petit possible ( <650€ )
UTILISATION
4.gif
GAMING / GFX
CAPACITE
4.gif
1To

Je ne veux pas faire tourner les jeux en qualité maximum , juste qu'elle soit potable, et je ne veux pas avoir de bug de bug sur C4D , Photoshop ..
Merci à vous :)

Dernière édition:
MONTAGE OUI
WINDOWS NON
ECRAN OUI Le moins chers possible, une taille raisonnable, pas besoin de full HD
SOURIS NON
CLAVIER OUI Tant qu'il y'en a un, pas chers si possible
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI NON (si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)
BUDGET 500e max
UTILISATION Gaming

Je cherche pas a faire tourner les au maximum, mas que ce soit tout de même raisonable

MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
OUI
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
OUI
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
SI POSSIBLE
CARTE SON
4.gif
Je sais pas du tout .. si j'en ai pas c'est grave ?
CARTE WIFI
4.gif
Je sais pas , carte ou Clé , comme vous voulez
BUDGET
4.gif
Plus petit possible ( <650€ )
UTILISATION
4.gif
GAMING / GFX
CAPACITE
4.gif
1To

Je ne veux pas faire tourner les jeux en qualité maximum , juste qu'elle soit potable, et je ne veux pas avoir de bug de bug sur C4D , Photoshop ..
Merci à vous :)

Le truc c'est que pour une config standard sans périphérique c'est un très bon budget. Je ne le dit peut être pas assez mais quand on veut des périphériques en plus, il faut s'ajouter au minimum 100/200€ au budget pour ne pas brider la config. J'ai fais de mon mieux en tout cas:
J'arrive à 691€ avec tout ce que tu as demandé, c'est une config potable mais il peut y avoir beaucoup mieux pour le prix si les périphériques n'étaient pas en plus ou alors si le budget était plus conséquent:

Le truc c'est que pour une config standard sans périphérique c'est un très bon budget. Je ne le dit peut être pas assez mais quand on veut des périphériques en plus, il faut s'ajouter au minimum 100/200€ au budget pour ne pas brider la config. J'ai fais de mon mieux en tout cas:
J'arrive à 691€ avec tout ce que tu as demandé, c'est une config potable mais il peut y avoir beaucoup mieux pour le prix si les périphériques n'étaient pas en plus ou alors si le budget était plus conséquent:

Merci , ça m'a l'air au top , surtout que c'est toi qui l'a faite :) ! Mais , tu pourrais m'expliquer concretement , l'utilité d'une carte son , quand en prendre , quand ne pas en prendre , et pareil pour la carte wifi , ou les clés .. ? Et , pour le boitier , tu penses que je pourrais prendre un BitFenix Comrade ?

Merci , ça m'a l'air au top , surtout que c'est toi qui l'a faite :) ! Mais , tu pourrais m'expliquer concretement , l'utilité d'une carte son , quand en prendre , quand ne pas en prendre , et pareil pour la carte wifi , ou les clés .. ? Et , pour le boitier , tu penses que je pourrais prendre un BitFenix Comrade ?

La carte son est vraiment inutile puisque un chipset audio est intégré sur n'importe qu'elle carte mère ;)
La carte Wi-Fi c'est comme son nom l'indique permettre de connecter son ordi à internet via Wi-Fi, donc sans câble Ethernet. ( comme un PC portable )
Le boitier c'est à toi de choisir, je mets seulement un pour une marge de prix :)

D'accord ! Le mieux est une carte wifi ou une clé USB ? Le BitFenix Comrad est suffisant pour cette configuration ? :)

D'accord ! Le mieux est une carte wifi ou une clé USB ? Le BitFenix Comrad est suffisant pour cette configuration ? :)

La carte est la plus performante ( un peu, c'est grâce à ses grosses antennes ) mais la clé est plus mobile et s'installe et se débranche sur n'importe quel périphériques. A toi de choisir ce que tu préfère.
Oui le BitFenix Comrad est très bien pour ta config ;)

La carte est la plus performante ( un peu, c'est grâce à ses grosses antennes ) mais la clé est plus mobile et s'installe et se débranche sur n'importe quel périphériques. A toi de choisir ce que tu préfère.
Oui le BitFenix Comrad est très bien pour ta config ;)

Je vais voir le plu avantageux alors :) En tous cas merci pour tes conseils :)

MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
NON
ECRAN
4.gif
OUI
SOURIS
4.gif
OUI
CLAVIER
4.gif
OUI
CASQUE
4.gif
OUI
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
OUI
CARTE WIFI
4.gif
OUI
BUDGET
4.gif
700 max 850
UTILISATION
4.gif
GAMING

MONTAGE
4.gif
NON
WINDOWS
4.gif
7
ECRAN
4.gif
NON
SOURIS
4.gif
NON
CLAVIER
4.gif
NON
CASQUE
4.gif
NON
ENCEINTE
4.gif
NON
CARTE SON
4.gif
J'en sais rien ..
CARTE WIFI
4.gif
NON
BUDGET
4.gif
600-700 Euros
UTILISATION
4.gif
GAMING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour