Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MONTAGESalut à tous les geek et les geekettes !
Tous d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas seul, puisque @Slafol GTP sera avec moi pour faire vos configs.
• Si nous créons ce topic, c'est pour une chose : vous aidez, vous, toi membre en difficulté !
Enfin non... qu'est ce que j'raconte, plutôt deux choses : Ne plus avoir de topics du genre "Config gamer" "Cette config est bien ?" "Config gamer 500€" S'il vous plaîîîît ! Arrêtez bon dieu ! Il y a des dizaines de topics tuto, et Slafol et moi-même en avons fait déjà plusieurs ! Mais ils coulent à chaque fois dans la pénombre des pages de cette section... #RIP
Donc c'est pour ça que nous avons décidé de faire un unique topic, qui devrait normalement être épinglé, afin que celui-ci ne coule PAS ! Et en même, il servira à aider un maximum de personnes !
• Pour ce faire, vous devrez remplir entièrement ce formulaire, en étant le plus clair possible (pas bien compliqué il n'y a que des oui/non !) , ensuite, vous le posterez ICI, oui sur ce topic. Tout autre message sera supprimé afin que le topic soit le plus clair et lisible possible.
MONTAGE• Nous mettrons sûrement les meilleures configs possible (par rapport à vos budgets) au fur et à mesure que le topic avance.OUI/NON![]()
WINDOWSOUI/NON![]()
ECRANOUI/NON![]()
SOURISOUI/NON![]()
CLAVIEROUI/NON![]()
CASQUEOUI/NON![]()
ENCEINTEOUI/NON![]()
CARTE SONOUI/NON![]()
CARTE WIFIOUI/NON (si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)![]()
BUDGET?![]()
UTILISATIONGAMING/BUREATIQUE/MULTIMEDIA![]()
• Je vous conseille de plus, d'aller voir nos topics respectifs : Meilleure rapport qualité/prix/performance du moment
Ainsi que les parties I et II de Comment bien choisir son PC
Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous le dire en MP ou sur nos topics, mais PAS ici s'il vous plaît.
Sur ce, je vous laisse, et a+ dans l'bus !
MONTAGENon![]()
WINDOWSNon![]()
ECRANNon![]()
SOURISNon![]()
CLAVIERNon![]()
CASQUENon![]()
ENCEINTENon![]()
CARTE SONNon![]()
CARTE WIFINon![]()
BUDGET1600-1800€![]()
UTILISATIONGaming![]()
Merci d'avance![]()
MONTAGEOUI![]()
WINDOWSOUI (Windows 7 de préférence)![]()
ECRANOUI![]()
SOURISOUI![]()
CLAVIEROUI![]()
CASQUEOUI![]()
ENCEINTENON![]()
CARTE SONOUI![]()
CARTE WIFIOUI![]()
BUDGET(J'ai un budget de 1300€ maxi après si vous pouvais moins cher c'est mieux)![]()
UTILISATIONGAMING (Je veux faire du Gaming principalement pour jouer à Altis Life, Arma 3, The forest... Des jeux dans ce style)![]()
MONTAGEOUI![]()
WINDOWSOUI![]()
ECRANOUI![]()
SOURISNON![]()
CLAVIERNON![]()
CASQUENON![]()
ENCEINTENON![]()
CARTE SONOUI![]()
CARTE WIFINON![]()
BUDGET? 1000€ 1200€ MAX![]()
UTILISATIONGAMING (DayZ, Arma 3, GTA 5, BF, Minecraft lol)![]()