New méthode argent illimité !!! 700 000$ [PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vend ma adder à 480 $, alors 140000 $ c'est encore bien, en plus elle viens de la 1.10 et jamais dupliquer auparavant

Bizarre, je n'es jamais eu se bug la .. Essaye de vendre un autre vehicule ou sinon refaire toi a la technique du Karin Rebel

Bizarre j'ai test une fois seul marché maintenant elle disparaît on doit être 2 ?

Ben oui me doute j'ai réussi seul lol

Et ça adder lui donne 103milles alors qui la acheté hier pour technique rebelle ou la ça donne prix plein bizarre des fois

Ta pas d'chance mon gars. :mmh:

Dernière édition:
J'me suis fail ,j'ai voulu répondre à kyllian.
Ça va gros :)

Lol pas moi qui a pas de chance j'ai test une fois nikel jetait chez un pote on a essayé avec ça adder va une fois sur 3 bizarre des fois -_-

Louche, j'ai essayé avec mon BMX la première fois sa à marcher. Ensuite, j'en ai acheter un autre BMX j'ai vendu la voiture 50.000 la même chose à multiple reprise.
Vu que j'avais une scocher (Reserve), j'ai essayé avec et ça marche niquel. :D

(PS: Sa à marcher que une seul fois pour que je puisse vendre de nouveau ma Roosvelt)

Salut esque quelqun pourait m'expliquertrés détailler parceque quand je vais dans le LS il disent que je peut pas vendre a plus de 50000$ et apres je fait revendre et la sa l'as vend a dans les 100000$ et j'aimerais bien la vendre a 700000$ Merci d'avance

Salut esque quelqun pourait m'expliquertrés détailler parceque quand je vais dans le LS il disent que je peut pas vendre a plus de 50000$ et apres je fait revendre et la sa l'as vend a dans les 100000$ et j'aimerais bien la vendre a 700000$ Merci d'avance

Dit nous déjà la voiture que tu veux vendre, ensuite on pourra te répondre. ;)
+ Essaye de corriger un peu ton orthographe.. :)

que ce soit adder chitas dupliquee etc elles ne depassent pas 140 000 meme booster a mort c'est deja bien je trouve

La manip ne marche pas pour tout le monde apparemment . J'ai des amis qui l'ont fais aussi et ils la vendent 140 000 . Pourtant ils font exactement comme moi . Je ne sais pas d'où vient le problème . Si cet méthode marche pas, essayer celle du karin rebel !!!

super ! je vais essayé merci !

Je suis fauché comme les blés .

c'est pas une pente que j'ai , j'ai un mur style murraile de chine !

Bonjour, j'ai eu ce meme probleme et la reponse est :

Vous devez tuner votre vehicule au max pour en tirer le meilleur prix (Malheureusement je sais pas pourquoi mais elle se vendra jamais au prix de vente de l'original..)

Moi ma Entity je la vend a 147.000 dollars alors qu'au debut je la vendais (Hier apres midi) 600.000, j'ai eu le malheur de vendre l'original puis paf, ce bug est survenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour