New méthode argent illimité !!! 700 000$ [PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi ni la méthode de la karin rebel marche ni celle là :( la méthode de la karin rebel me vend ma voiture pour de bon et celle ci la vend à 480 $ ( adder non custom )

Je vais essayer de la custom au max et je vous tiens au courant

Ne fonctionne pas, vous la revendez que 515€!

Moi c'est encore 418 $ j'achète une nouvelle adder ?

lorsque vous arrivez à l'étape du "je rentre dans ls custom après avoir demander le karin rebel", il vous faut vous dépêcher de cliquer sur "vendre" (en moins de 2 secondes) pour arriver à la confirmation, et là il faut attendre au moins dix secondes le temps que votre karin soit livrée, sinon vous revendez une misère votre caisse.
Ca m'est arrivé avec une infernus,revendu 1800$.

Par contre même une adder non custom, je l'a revend 595000 dans ces eaux là.

ET pour être sûr de ne p

oups fail

je reprends :

Et pour être sur de ne pas revendre l'original, lorsque que vous faites la manip du garage, vous devez réapparaître à côté de votre caisse et non dedans, là vous serez sûr d'avoir réussi la manip.

Moi quand je rentre au lsc pour voir le prix de la voiture acheter en 1.10 il me dise 438 dollars et pas 600000 dollars je doit faire quoi ?

Moi quand je rentre au lsc pour voir le prix de la voiture acheter en 1.10 il me dise 438 dollars et pas 600000 dollars je doit faire quoi ?

c'est une adder achetée en ligne ou importée du solo ?

et quand tu rentres dans le ls, tu fais bien "vendre" en moins de 2 secondes ?
Oui mais je n'attend pas 10 sec avant de la vendre peut etre pour sa ? et meme si j'en tire 150000 dollars full custom je suis quand meme content

Oui mais je n'attend pas 10 sec avant de la vendre peut etre pour sa ? et meme si j'en tire 150000 dollars full custom je suis quand meme content

ah bah ouai faut attendre les 10 secondes que ta Karin rebel soit livrée. Tu peux te repérer au cercle orange de "loading" quand t'es au moment de la revente, en bas à droite. Une fois le chargement terminée, ca veut dire que ta Karin est là, donc tu peux revendre.

D'accord donc si j'attend 10 sec je pourrais la revendre plus chère mais pourquoi quand je rentre et quand je regarde le prix de la voiture elle coute 458 dollars et pas dans les 500000 dollars ?

D'accord donc si j'attend 10 sec je pourrais la revendre plus chère mais pourquoi quand je rentre et quand je regarde le prix de la voiture elle coute 458 dollars et pas dans les 500000 dollars ?

tu ne confonds pas avec les réparations ?

D'ailleurs, est ce que tu fais quelques dégâts sur ta caisse avant d'arriver au ls ?

Oui je fonce dans les murs ... non je confonds pas avec le prix des dégâts, ma adder coute que 438 dollars quand je regarde sont prix

ok je vais résumé étape par étape la manip du garage à la revente et tu vas me dire si ça correspond à ce que tu fais :

1- tu es dans ton garage, tu montes dans ta caisse à dupliquer, tu fais le triangle + r2, là ca te fais juste le petit recul de caméra ensuite fond noir (normalement tu ne vois pas ta caisse avancer), et quand tu apparaît dehors, tu n'es pas dans ta caisse mais à côté ?

2- tu vas acheter ton Karin Rebel sur le net ?

3- tu vas au Ls Custom en prenant soin de cabosser un peu ta caisse ?

4- arriver au ls cutom, tu ne rentres que les 2 roues avant dans le garage ?

5- tu appelles ton mécano, choisi la karin, et dès qu'il te confirme la livraison, tu rentres dans le LS tout de suite ?

6- dès que l'animation de la voiture qui rentre se termines, dès que le menu "réparer" ou "vendre" apparaît, tu sélectionnes direct "vendre" ? (la le prix est au max normalement)

7- là tu attends les 10 secondes minimum le temps que ta Karin soit livrée (se répérer au loading) ?

8- tu revends plein pot

Le glitch marche pas avec tout les voiture j'ai regarde une vidéo en fr et il dit bien que tout les voiture se revend pas aux prix Max il a que des voiture à 100 000 $ que vous pourrait vendre vous avais vue la vidéo qu'il a posté à la fin ben dans la vidéo il revend une petit voiture en gros le glitch marche que pour les petit voiture si tu fais avec Adder tu la vend que se que ta custom sur ta voiture à moitié prix donc c'est du mito sa technique qui dit que tu peut vendre aux prix fort ton que j'ai pas une preuve en vidéo qu'il vend la Adder aux prix fort pour moi c'est du mito les prix fort avec la technique du BMX moi perso j'ai 40.000.000$ avec la technique avec la rebel

Dernière édition:
Le glitch marche pas avec tout les voiture j'ai regarde une vidéo en fr et il dit bien que tout les voiture se revend pas aux prix Max il a que des voiture à 100 000 $ que vous pourrait vendre vous avais vue la vidéo qu'il a posté à la fin ben dans la vidéo il revend une petit voiture en gros le glitch marche que pour les petit voiture si tu fais avec Adder tu la vend que se que ta custom sur ta voiture à moitié prix donc c'est du moto sa technique qui dit que tu peut vendre aux prix fort ton que j'ai pas une preuve en vidéo qu'il vend la Adder aux prix fort pour moi c'est du moto les prix fort avec la technique du BMX moi perso j'ai 40.000.000$ avec la technique avec la rebel

J'ai commencé le glitch avec le Sandking XL (seule caisse que j'avais acheté sur le net), en le revendant 92000$

Ensuite j'ai acheté une infernus, que je revendais à 230000$

Puis une adder que je revendais 600000$ non custom

Puis adder custom à 80%, revendu 724000$

Je me suis fait 8millions en 45 minutes

J'ai commencé le glitch avec le Sandking XL (seule caisse que j'avais acheté sur le net), en le revendant 92000$

Ensuite j'ai acheté une infernus, que je revendais à 230000$

Puis une adder que je revendais 600000$ non custom

Puis adder custom à 80%, revendu 724000$

Je me suis fait 8millions en 45 minutes
Tu peut faire une vidéo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour