New méthode argent illimité !!! 700 000$ [PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La j'ai un bug (jai pas de chance aujourdhui..)

Ca me propose de vendre la dupli au prix du bmx, peut-on m'aider please ? (Et quand je fais la dupli mecano ca me propose le prix du vehicule appeler)

merci pour ce glitch ;) je test et si sa marche parfaitement un like ^^

Ça va tu préparais ton message depuis hier t'essai d’être drôle ? y'a les clowns pour ça ;)

une réponse aussi déplorable que ton intrusion sur ce topic pour proposer tes lobby...juste respect le gars qui c est fait chier à faire ce topic et d ailleurs je penses que les gens qui sont dans la section glitchs se foutent royalement de tes services il y a une section pour ça c'est déjà assez le bordel comme ça dans la section glitch (pour un membre prenium c'est vraiment tres limite) à bon entendeur

Vous vous cassez la tête MDR pour rien.

Je vend ma adder 480 $ normal ?

Oui la même ....

ta du mal faire la manip, tu as bien suivis les instructions ? Tu as bien la voiture original et pas une duplication ?

Oui je viens d'acheter la adder il y a quelques heures, je la vend à 480 $, il faut que je fasse quoi ?

Yo les gens !!!! :bye:

Aujourd'hui je vais vous présentez un nouveau glitch qui est un petit peu pareil que l'ancien a quelque condition près . Pour pouvoir réaliser ce glitch suivait mes instructions à la lettre et tout ira bien :tchuss:

1/ Vous devez vous achetez 3 ou 4 BMX pour être tranquille
2/ Vous devez vous rendre dans votre garage et montez dans le vehicule que vous voulez Dupliquez/Vendre.
3/ Une fois dans le véhicule, attendez que le moteur démarre puis appuyer sur Triangle puis rapidement sur R2 ( Si tout c'est bien passez vous réapparaîtrez dans l'allée du garage en dehors de votre vehicule )
4/ Remontez dans le vehicule et stationner le devant le garage .
5/ Entrée de nouveau dans le garage (à pied ) et ressortez avec un BMX .
6/ Laissez votre BMX devant et reprenez votre voiture pour allez la vendre

Le glitch est terminé !!

Si vous voulez recommencer l'action, retournez dans votre garage et rachetez absolument un nouveau BMX .

Edit : Ne rentre surtout pas le BMX que vous avez laissé devant le garage !

Video source :

Pour plus d'explication n'hésitez pas

One love

Infos d'autres gamers :
@Tactical Seul les voitures non dupliqués auparavent se vendent plus de 700 000 $ ,600 000 $ ect..
Salut merci pour ce glitch:)

J'ai pas encore testé

Une fois la manip triangle R2 quant je rentre dans mon garage l original doit être à ça place et la dupli dehors?

Et une fois au custom qu'elle est vendue pas d appel au mécano ou autre à faire:mmh:

Salut merci pour ce glitch:)

J'ai pas encore testé

Une fois la manip triangle R2 quant je rentre dans mon garage l original doit être à ça place et la dupli dehors?

Et une fois au custom qu'elle est vendue pas d appel au mécano ou autre à faire:mmh:

Oui voila, et une fois que ta voiture a était vendu tu as juste a piquer une voiture pour te rendre a ton garage . Tu verras que ton BMX serra encore devant mais tu ne le rentres pas, tu en rachete un

D'accord je vais testé merci ;)

Oui voila, et une fois que ta voiture a était vendu tu as juste a piquer une voiture pour te rendre a ton garage . Tu verras que ton BMX serra encore devant mais tu ne le rentres pas, tu en rachete un
Testé et approuvé réussi premier coup :)

Plus rapide qu'avec le rebelle:xD:

Merci à toi:ok:

Moi pour pas avoir de souci je stock aucune adder apart l'original je duplique et je vend direct

Et j'avoue pour triangle et r2 faut mettre sont esprit en mode furtif

Moi je vend ma duplication à 140000$ alors que la entity je l'ai acheté en 1.10 c'est bizarre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour