New méthode argent illimité !!! 700 000$ [PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du glitch depuis que rockstar mavait reset javait pu que 300$ :mdr:

Sur Xbox sa se passe comment ?

Merci :)

Ne dite pas que sa marche pas, vous êtes comme moi de mauvaise fois, car au début je disais comme vous, sa marche pas ces des mensonges et tout et une fois bien expliquer par celui qui à fait le tuto j'ai réussi a vendre ma adder 10 fois a 750 000 donc sa marche bien.

Bonjour, j'ai un probleme..

Je fais le glitch comme il faut avec une Entity XF mais quand je rentre dans LSC je peux que la reparer.. Donc je la repare, mais ensuite ca me propose de la vendre 480 dollars..

Ce sont des glitch qui ne sont pas forcément dure a réaliser mais il faut avoir le bon timing

Bonjour, j'ai un probleme..

Je fais le glitch comme il faut avec une Entity XF mais quand je rentre dans LSC je peux que la reparer.. Donc je la repare, mais ensuite ca me propose de la vendre 480 dollars..

La voiture que tu essaye de vendre a t'elle deja était dupliquer avant ou est ce que c'est l'original ?

C'est la duplication que j'ai faite de l'original (Duplication faite pour le glitch)
Avec l'original j'ai pas ce probleme, ca me propose cash de la vendre

Est ce que ta voiture tu la acheter après la version 1.10 ? Car je sais pas si sa peut changer quelque chose mais moi une voiture acheter bien avant la 1.10 sa marche pas.

Ouais je viens de l'acheter en plus

C'est la duplication que j'ai faite de l'original (Duplication faite pour le glitch)
Avec l'original j'ai pas ce probleme, ca me propose cash de la vendre

Duplique ton original a l'aide du tank et prend l'original pour la vendre, et pas la duplication

J'ai pas d'amis co pour m'aider

J'ai fais la technique du mecano, ca me met l'option vendre, mais je l'ai mal fait (Ca me dis que je peux pas vendre une vehicule valant + de 50k)
Merci de ton aide quand meme ^^

Pour ceux qui sont dans le meme cas que moi :

Faire le glitch mais avec le mecano
Au moment ou vous rentrez dans le garage, attendre 15-20 secondes pour etre sur puis cliquer sur "Vendre" et vendez votre vehicule

Dernière édition:
Marche toujours pas Che moi j'ai m'aime acheté envie une Adder original et j'ai fais tout les étape super rapide et elle se vend a 130.00$ fais une vidéo stp

C'est que tu as la dupliquer (130.000 = ce que tu as fais en modif sur la bagnole)

Marche toujours pas Che moi j'ai m'aime acheté envie une Adder original et j'ai fais tout les étape super rapide et elle se vend a 130.00$ fais une vidéo stp

J'ai pas le matériel pour faire une vidéo . Si tu arrives pas cette technique essaye celle du karin rebel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour