Nevcard enfin dévoilé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est ce que je me suis dit aussi pardoxx !
Si c'est le dinner pourquoi on peu pas y accéder !
Je pense que c'est plutot la map ou l'autre bus nous emmenerait !

Nan c'est le diner mais c'est trop petit pour être compter comme une map complète

Y'en a un ou y'a le dinner et une autre entre l’électricité et la ville, y'en a plein sinon depuis la ferme on voit le cratére de nk zombie.

Voilou

Je doute que se soit le dinner sinon pourquoi y aurait pas l'électricité?

Beaucoup trop petit comme endroit et vérifie l'ordre tu vois le dépot et ensuite le diner un peu plus bas comme quand tu prend le bus tu part vers la gauche et la c'est inverser c'est tout (JE SUIS TORDU ET ALORS)

Mais ta dit dinner trop petit mais elle s'affiche quand meme! Alors pourquoi pas electricite?

Je ne vous suit plus la :)))

Je pense que Nuketown a un lien avec TranZit, déja sur le menu du zombie, lors de la séléction de la Map, Nuketown est juste a coté ( enfin quelques Km ) et je ne sais pas si vous entendez, mais on peut entendre le klaxon du bus dans Nuketown de temps a autre, ou enfin un bruit qui y ressemble beaucoup:mmh: Mais bon, si elles ont un lien il n'y a aucune NavCard trouvé sur Nuketown, et il ne me semble pas que Richtofen et Maxis interviennent ... A voir !
Nuketown et Tranzit ne sont pas dans le même état...Tranzit=New Jersey, NUketown=Nevada donc c'est pas le bus de Tranzit que t'entend

Mais ta dit dinner trop petit mais elle s'affiche quand meme! Alors pourquoi pas electricite?
Le labo électrique est encore plus petit que le Diner

Nuketown et Tranzit ne sont pas dans le même état...Tranzit=New Jersey, NUketown=Nevada donc c'est pas le bus de Tranzit que t'entend
Désolé mais peut-être que le bus s'est déplacé de Tranzit à Nuketown, c'est bien possible.

Après c'est vrai que chacun son avis, mais Treyarch nous as habitué a des choses totalement irréelles, Samantha dans Moon, l'Electric Guy, moi sa me choquerai pas ^^ Et je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais le chauffeur dit "dérnier arret avant Groom Lake", mais Groom Lake n'est pas la porte a coté non plus:mmh:

Après c'est vrai que chacun son avis, mais Treyarch nous as habitué a des choses totalement irréelles, Samantha dans Moon, l'Electric Guy, moi sa me choquerai pas ^^ Et je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais le chauffeur dit "dérnier arret avant Groom Lake", mais Groom Lake n'est pas la porte a coté non plus:mmh:
Ouais il dit ça en arrivant à la ferme mais Nuketown serait plus près de Groom Lake que Tranzit donc mystère

Vous parler de quoi la je suis perdu :/ ^^

Je suis sur à 99% d'avoir trouver la suite.
Quand vous lancez une grenade IEM sur le chauffeur quand il n'est pas à l'arrêt , il dis que le bus est déconnecté et qu'il appelle un autre bus pour venir nous chercher ( avec un certain temps d'attente).
Mais même en attendant il ne se passe rien.
Hors , entre la 3ème et 4ème station , il claxone dans le vide , et je suis sur qu'il faut lui lancer l'IEM a ce moment là pour qu'un autre bus nous rejoigne.

MOI AUSSI JE SUIS TORDU ET ALOR :)

Quand vous lancez une grenade IEM sur le chauffeur quand il n'est pas à l'arrêt , il dis que le bus est déconnecté et qu'il appelle un autre bus pour venir nous chercher ( avec un certain temps d'attente).
Hors , entre la 3ème et 4ème station , il claxone dans le vide , et je suis sur qu'il faut lui lancer l'IEM a ce moment là pour qu'un autre bus nous rejoigne.

J'y crois pas trop mais bon.. :D

vous vous fait tro de filme :rofl:

Ca sent le fake, mais je go essayer quand j'ai IEM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour