Nevcard enfin dévoilé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour continuer ce que j'ai dit plus haut, je pense même que les 3 DLC suivant seront sur d'autres continent.

Tranzit est en Amérique du nord, les autres pourront être en Amérique du sud, en Europe et en Afrique (qui est d’ailleurs présente dans le début du mode campagne), ce qui corroborerai avec le fait des 2 map en hémisphère nord et les 2 autres dans l'hémisphère sud.

Et c'est même probable car par TRANSCONTINENTAL" on entend bien les mots transport et continent, d'où l’intérêt des NavCard (carte de navigation). Après, le moyen de transport sera probablement le bus. En tout cas pour ma part ce que je crois certains, c'est que les 4 map des différents DLC auront très certainement un secret en communs (Faire revenir Richtofen et les autres sur la terre, vu qu'il sont coincé sur "Moon" ou bien ramené le calme sur terre).
On voyagerai en bus par dessus les mer entre lEurope et L'Amérique ?
Puis il ne faut pas oublier que on entend le bus dans nuketown zombie , et que au loin on peux voir la map cacher cette a dire , der riese ( Si ses pas der riese veuillez me corriger xD ) On peux petetre dire que 1 navcard et encore cacher et encore inconnu qui nous ramènerai a nuketown ? Enfin je suppose

Aha... :love:

Puis il et possible aussi que en ayant toute les navcard , un téléporteur comme Kino der toten fasse son apparitions . Treyard a de drôle d'idée sa me choquerai même pas . Cela ne sont que des suppositions , mais peut être aussi que il y a un rapport avec TOUTE les ancienne map de Black ops 1

Je n'est pas pu tout lire mais sur la prochaine DLC, (qui est composé de 4 maps multiplayers et d'une cartes zombies) on voit sur l'image de la carte zombie des zombies habillés en policiers près d'un commissariat et on voit un hélicoptère. Peut être que cela a un rapport ou non. Nous le serons quand le jour sera venu.
Bonne chance à tous et bonne journée.

daccord tu me diras

MAis bon vous verais, les nav cards auront un raport avec les dlc j'en suis sur, c'est lipothèse la plus probable !!

Je ne pense pas qu'il y aura d'autre navcard dans les dlc, pour la simple et bonne raison que le dlc et une option. Imagine tu lances un tranzit et tu as une nouvelle navcard via un dlc. Et que tu rejoins une partie en ligne et tu tombes avec un gars qui n'a pas acheter de dlc, il y aura un autre bus que pour toi? Tu seras le seul a pouvoir aller ailleurs? Celui qui ne l'a pas acheté il pourra te suivre gratuitement..? Je pense pas! Donc pour ma part le secret n'est pas fini.

dans le dlc 1 il parle d'un train et pas d'un bus ^^'

Sa revien au même. En plus die riese ce passe en chine, alors je pense pas que c'est map vont ce rejoindre!?

Sa revien au même. En plus die riese ce passe en chine, alors je pense pas que c'est map vont ce rejoindre!?
Non quelqu'un a leaké des infos, elle est en Europe.
Y'as pas de lave aussi

J'ai la map, c'est express en remixé, vous voulez des Screenshots ?

Galet comment tu pex avoir la Map

bonjour jechange nk zombie pour ceux qui veulent mp moi
ps: pas de paypal
de preference des jeu

Désolé de la qualité

73602_453144904747356_623255819_n.jpg

530277_453090234752823_1438476581_n.png

383806_453093948085785_1871848922_n.png

Sur la dernière nous voyons clairement Germany, et voilà pour vos mirettes les n'enfants :D

Désolé de la qualité

73602_453144904747356_623255819_n.jpg

530277_453090234752823_1438476581_n.png

383806_453093948085785_1871848922_n.png

Sur la dernière nous voyons clairement Germany, et voilà pour vos mirettes les n'enfants :D
Comment tu l'as eu ????
Sinon add skype urgent: got4n123 PLEASE

Et dernière précision, le dinner caché sur le choix des maps est résérvé au mod turned.

Je ne dit pas comment je l'ai eu, car de 1 elle n'es plus accessible et de deux je risque cher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour