On voyagerai en bus par dessus les mer entre lEurope et L'Amérique ?Pour continuer ce que j'ai dit plus haut, je pense même que les 3 DLC suivant seront sur d'autres continent.
Tranzit est en Amérique du nord, les autres pourront être en Amérique du sud, en Europe et en Afrique (qui est d’ailleurs présente dans le début du mode campagne), ce qui corroborerai avec le fait des 2 map en hémisphère nord et les 2 autres dans l'hémisphère sud.
Et c'est même probable car par TRANSCONTINENTAL" on entend bien les mots transport et continent, d'où l’intérêt des NavCard (carte de navigation). Après, le moyen de transport sera probablement le bus. En tout cas pour ma part ce que je crois certains, c'est que les 4 map des différents DLC auront très certainement un secret en communs (Faire revenir Richtofen et les autres sur la terre, vu qu'il sont coincé sur "Moon" ou bien ramené le calme sur terre).
Puis il ne faut pas oublier que on entend le bus dans nuketown zombie , et que au loin on peux voir la map cacher cette a dire , der riese ( Si ses pas der riese veuillez me corriger xD ) On peux petetre dire que 1 navcard et encore cacher et encore inconnu qui nous ramènerai a nuketown ? Enfin je suppose