Fais une videeeoo pleaseEt dernière précision, le dinner caché sur le choix des maps est résérvé au mod turned.
Je ne dit pas comment je l'ai eu, car de 1 elle n'es plus accessible et de deux je risque cher.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais une videeeoo pleaseEt dernière précision, le dinner caché sur le choix des maps est résérvé au mod turned.
Je ne dit pas comment je l'ai eu, car de 1 elle n'es plus accessible et de deux je risque cher.
Alors prends une photo pour prouver avec un papier écrivant ton pseudo car tes images sont visibles sur Google, bro.Je n'ai rien pour filmer et avec un portable c'est a chier et ça va me prendre toute ma mémoire.
Ce ne serrait possible qu'apres le DLC.Comem tu veut, montre les moi sur google![]()
1ère:Comem tu veut, montre les moi sur google![]()
je veut ajoute DRAXX-77bonjour jechange nk zombie pour ceux qui veulent mp moi
ps: pas de paypal
de preference des jeu
On voyagerai en bus par dessus les mer entre lEurope et L'Amérique ?
Puis il ne faut pas oublier que on entend le bus dans nuketown zombie , et que au loin on peux voir la map cacher cette a dire , der riese ( Si ses pas der riese veuillez me corriger xD ) On peux petetre dire que 1 navcard et encore cacher et encore inconnu qui nous ramènerai a nuketown ? Enfin je suppose
Pas die rise , mais la map de world at war , celle dans le batiment casser ( j'ai perdu son nom )C'etait simplement une hypothèse qui est tombée à l'eau avec l'annonce du premier DLC ^^. Mais je doute que de nuketown on voit "die rise" car c'est soit en chine soit en allemagne d'après ce que les gens disent et sur tranzit nous somme au USA.
Il est même pas encore sortiebonjour a vous, est ce qu'une personne aurais réussi a téléchargé le dlc par torrent