Nevcard enfin dévoilé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais le rapport nevcard dlc semble compromis

combien avez vous de nev card a coté de votre nom

J'ai 1 navcard. Les autres sont celles des autres joueurs...

pourquoi il y a alors des personnes qui en on plusieurs :/

Parce que c'est des mitos!

D'accord

Moi défois j'en ai 2 ou 3 la plus part du temps mais j'en ai une sur a chaque début de partie et j'en ai déja eu 4 une fois

Les navcards supplémentaires sont celles des gens qui sont avec toi, si ils l'ont trouvé?

non car en solo j'en ai deja eu 3

Ils y en a plein qui disent sa, et quand tu demandes une photo, il y a pu personne :o Prend une photo..!

Et j'ai oubliée de vous dire que lorsque vous arrivez en ville (ou même en survie) vous pouvez apercevoir du coté ou il y a le bowling il y a une fenêtre a gauche qui est en contact avec la lave ba soulevez la caméra et vous verrez une flèche qui indique une maison et sur cette flèche il y a écrit " Moon " mais ils manquent des lettre sinon il y aurait marqué " Motel TOWN" regardez et dites moi des résultats :)

Tu viens d'acheter le jeu? :) il y a encore d'autres messages subliminaux un peu partout mais pour le moment ils servent peut etre à rien.

Je le pense aussi

Il n'y aura rien... Treyarch va nous laisser dans la meme merde que dans le dernier zombies avec les differentes bobines a trouver, c'est le meme scénario on nous fais croire qu'il y a un secret mais il ne se passera rien .

tu a surement raisons, mais se serais quand même bizarre , car dans ces cas la, la table de navigation ne sert à rien et de même pour les nevcard. On auras toutes nos raiponce le 28 janvier :)

petite vidéo pour montré comment avoir quick revive vite dans transite. $
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci a vous !!!

tu a surement raisons, mais se serais quand même bizarre , car dans ces cas la, la table de navigation ne sert à rien et de même pour les nevcard. On auras toutes nos raiponce le 28 janvier :)

petite vidéo pour montré comment avoir quick revive vite dans transite. $
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci a vous !!!

La vidéo a aucun rapport :x

Au pire vous vous en fichez et vous jouez :$

Je vais dire à voix haute ce que tout le monde pense. Soignes ta putain d'orthographe!

peut etre qu'on utilisera un train ?
j'espere que ce sera bien quand meme ! undefined undefined

Bientôt bientôt :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour