ne plus avoir le bypass des 45 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je pense même avec 1 garage c'est pas la dupli c'est le bypass ça devrait être différent j'espère !
Tu y arriveras !

Ah oui je peux pas dupli du coup...mais je vois pas l'intérêt on gagne vraiment pas beaucoup j'ai 3,5M$ donc bon ^^

Si je test sa méthode sur mon perso 1 avec mes panto, ça peut marcher ?

Vous le faite avec le slot 2 ?

Ahhhh ça change tout alors !

Mais sur mon deuxième perso j'ai la maison à Paleto Bay, garage 6 places, je duplique 5 Panto ( 6 avec l'originale ) et après je pourrais les vendre en faisant sa méthode même si j'ai que 1 garage ? :s
Et lui il le fait avec des véhicules trouvés dans la rue donc je sais pas si ça change qqch..
Enfaite si tu préfère avant j'avais personnes sur le rang 1 mais j'y arriver plus à jouer avec j'ai créé un second personnage et j'ai supprimé l'ancien donc mon compte que je joue tout le temps est avec mon personnage classer sur le 2 ème rang des personnages et se qu'il te faut ses 2 garage dans le même appartement exemple celui de 400 000 et 500 000 et la tu peux faire la dupli en solo et la tu peut vendre une panto ensuite faire la méthode pour le bypass et voilà et si tu le fais avec des véhicules volé sa marche aussi ;) mais tu rapporte pas grand chose

Ah oui je peux pas dupli du coup...mais je vois pas l'intérêt on gagne vraiment pas beaucoup j'ai 3,5M$ donc bon ^^

Si je test sa méthode sur mon perso 1 avec mes panto, ça peut marcher ?
Je pense pas que sa marche avec le personnage 1 :/

Non je confirme marche avec le deuxième pas le premier de quoi rendre fou c est glitch Fou mais riche lol

Oui sa rapport ;)

Le truc c'est que sur mon deuxième perso j'ai rien..juste 1 garage à Paleto, et j'ai pas envie d'acheter 2 garage au même appart on sais jamais si ça marche toujours pas ( surtout avec les duplis ) :/

Bon bah ça marche avec des véhicules pourris....j'ai acheté 2 appart on verra bien.

YEEES ! :D

ça marche ! Je revends mes Panto dupliquée avec mon second perso..mais que 74 000$ car j'suis lvl 20 et j'ai pas trop d'équipement..d'autant plus qu'il faut que je rembourse mes achats des appart et du custom de la Panto ^^

YEEES ! :D

ça marche ! Je revends mes Panto dupliquée avec mon second perso..mais que 74 000$ car j'suis lvl 20 et j'ai pas trop d'équipement..d'autant plus qu'il faut que je rembourse mes achats des appart et du custom de la Panto ^^
Voilà voilà tu es enfin riche ;)

Oui et non, c'est que 74 000$ ^^
Mais enfiiiin !

Merci du Partage ! :ok:

Bordel je suis deg que ça marche pas sur le perso principal, je me ferai 154 000$ par Panto, là c'est 74 000$ c'est assez long, vivement un meilleur glitch avec les SS :)

Bordel je suis deg que ça marche pas sur le perso principal, je me ferai 154 000$ par Panto, là c'est 74 000$ c'est assez long, vivement un meilleur glitch avec les SS :)
Il y en a un nouveau mais à 2 mais tu peux vendre tes dupli de adder 140 000 $ :/ et pour ma part mes panto je les vents 202000 $ ^^

Il y en a un nouveau mais à 2 mais tu peux vendre tes dupli de adder 140 000 $ :/ et pour ma part mes panto je les vents 202000 $ ^^

Oui donc c'est encore le prix de l'équipement, moi je parle genre vendre des Adder 700 000$ ;)
Et moi sur mon 2nd perso je suis niveau 27, j'ai jamais fait de courses sur celui-ci ducoup j'peux pas vraiment custom la Panto :(

Merci pour l'astuce ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour