connord332
Membre
Pas du tout man je viens de le faire à l'instant mêmeil est patch t'est en retard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout man je viens de le faire à l'instant mêmeil est patch t'est en retard
Pas moi bizarre fait le avec la panto pour moi sa marche et il y a pas que pour moimoi ça me TP au millieu de la map
Non pas graveConnor j'arrive tu m'expliquera, par contre j'ai vendu un véhicule y'a 30 minutes, c'est pas grave ?
Donne moi psnJe viens de re-essayer ça marchait toujours pas :/
ajoute-moi
Attend je t'accepte d'ici 1h je mate un film en famille ^^LtKeroo, pourtant je t'ai envoyé une invitation.
Moi je prend mickeal et je te conseil de t'éloignier assez de la porte du LS Custom car il y a eu un mini patch en 1.15 une rue aux dessus devrait suffire tu verra après je vais te montrerAh, bon bah j'ai le temps alors ^^
Je t'écrit la manip' que je fais, dit -moi si je fais une erreur.
- Je vends une caisse dupli normal
- Je sort du LSC, puis je fonce à mon garage reprendre une autre Panto dupli
- Une fois ça fait je retourne à côté du LSC ( et je me met comme Alexis dans sa vidéo pour être sûr )
- Flèche du bas, je prends un perso solo ( souvent Trevor ses cinématiques sont assez longues )
- ça charge, dès que la cinématique arrive je mitrailler start
- une fois dans start dès le début de la cinématique, je vais dans en ligne, jouer à GTAO, session sur invit
- Puis j'arrive dans la partie, à côté du LSC, je rentre dedans mais invendable..
Y'a un truc à faire plus lentement/rapidement ? Un truc que j'ai oublié/que je fait en trop ?![]()
oui j'avoue :/Je fais exactement comme dans la description de *мĸeroz et ça marche .. Bizarre.
Hey tu peux rester poli et étayer tes arguments pour prouver notre "fake" ...c'est n'importe quoi, heureusement que tout ceux qui farme les duplication savent que les voitures dupliqué n'ont pas besoin de 45 minutes pour etre revendu.
a votre avis, pourquoi dans la vidéo il n'est pas allé dans le los customs pour montrer qu'il ne pouvait pas la vendre ? car il pouvait la vendre sans ce "Glitch"
tsss ptin, ça fait pitier les gens qui font genre de trouver des glitch sur des truc qui marche sans.
tout ça pour des like, bande de m*****