ne plus avoir le bypass des 45 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi ça me TP au millieu de la map

Connor j'arrive tu m'expliquera, par contre j'ai vendu un véhicule y'a 30 minutes, c'est pas grave ?

Invite ;)

Je viens de re-essayer ça marchait toujours pas :/

ajoute-moi

LtKeroo, pourtant je t'ai envoyé une invitation.

Ah, bon bah j'ai le temps alors ^^

Je t'écrit la manip' que je fais, dit -moi si je fais une erreur.

- Je vends une caisse dupli normal
- Je sort du LSC, puis je fonce à mon garage reprendre une autre Panto dupli
- Une fois ça fait je retourne à côté du LSC ( et je me met comme Axel dans sa vidéo pour être sûr )
- Flèche du bas, je prends un perso solo ( souvent Trevor ses cinématiques sont assez longues )
- ça charge, dès que la cinématique arrive je mitrailler start
- une fois dans start dès le début de la cinématique, je vais dans en ligne, jouer à GTAO, session sur invit
- Puis j'arrive dans la partie, à côté du LSC, je rentre dedans mais invendable..

Y'a un truc à faire plus lentement/rapidement ? Un truc que j'ai oublié/que je fait en trop ? :(

Dernière édition:
Ah, bon bah j'ai le temps alors ^^

Je t'écrit la manip' que je fais, dit -moi si je fais une erreur.

- Je vends une caisse dupli normal
- Je sort du LSC, puis je fonce à mon garage reprendre une autre Panto dupli
- Une fois ça fait je retourne à côté du LSC ( et je me met comme Alexis dans sa vidéo pour être sûr )
- Flèche du bas, je prends un perso solo ( souvent Trevor ses cinématiques sont assez longues )
- ça charge, dès que la cinématique arrive je mitrailler start
- une fois dans start dès le début de la cinématique, je vais dans en ligne, jouer à GTAO, session sur invit
- Puis j'arrive dans la partie, à côté du LSC, je rentre dedans mais invendable..

Y'a un truc à faire plus lentement/rapidement ? Un truc que j'ai oublié/que je fait en trop ? :(
Moi je prend mickeal et je te conseil de t'éloignier assez de la porte du LS Custom car il y a eu un mini patch en 1.15 une rue aux dessus devrait suffire tu verra après je vais te montrer ;)

Je fais exactement comme dans la description de *мĸeroz et ça marche .. Bizarre.

J'essaie d'une nouvelle méthode, on va voir :(

Oui c'est bizarre Axel..

c'est n'importe quoi, heureusement que tout ceux qui farme les duplication savent que les voitures dupliqué n'ont pas besoin de 45 minutes pour etre revendu.

a votre avis, pourquoi dans la vidéo il n'est pas allé dans le los customs pour montrer qu'il ne pouvait pas la vendre ? car il pouvait la vendre sans ce "Glitch"

tsss ptin, ça fait pitier les gens qui font genre de trouver des glitch sur des truc qui marche sans.

tout ça pour des like, bande de m*****
Hey tu peux rester poli et étayer tes arguments pour prouver notre "fake" ...

J'en ai rien battre de faire des vues d'ailleurs tu n'as peut-être pas vu que ma chaîne ne contient aucune vidéo de glitchs ou autres... Les like sur RG c'est pareil .
J'ai fait ça pour aider les gens qui veulent dupliquer comme pour connord qui m'a aidé avant et d'autres.

OUI il y faut attendre 45 minutes, (si tu as autre chose je suis preneur)
NON on ne fait pas genre de trouver des glitchs on a autre chose à faire, comme rester polis s'entraider et se respecter.

Bon jeu à tous

Dernière édition:
ça marche toujours pas bordel !! :nrv:

Yo connord332

Édite ton tuto avec la vidéo que Axel35000 a fait pour toi ;)

Tien suis ça :

You must be registered for see images attach

URL de la vidéo :

Clique sur les image pour les agrandir :D

:ok: peace !

je parle des like de RG mais pas grave

Y'a pas un truc à faire ou je sais pas ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour