ne plus avoir le bypass des 45 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui donc c'est encore le prix de l'équipement, moi je parle genre vendre des Adder 700 000$ ;)
Et moi sur mon 2nd perso je suis niveau 27, j'ai jamais fait de courses sur celui-ci ducoup j'peux pas vraiment custom la Panto :(
Oui sa c'était de la balle ^^ et je connais une méthode pour que tu te fasse environ 1 400 000 $ en aller 10 min ^^

il te faut un pote qui puisse t'équipé tes véhicule et te le donner et ensuite vous recommencer puis pour le bypass tu fais cette méthode voilà simplement ^^

c'est possible un pote qui équipe une voiture au max dans la rue puis je la met dans mon garage pour la dupliquer et la vendre après ??
sinon tout mes potes sont pauvres^^

c'est possible un pote qui équipe une voiture au max dans la rue puis je la met dans mon garage pour la dupliquer et la vendre après ??
sinon tout mes potes sont pauvres^^
Oui c'est possible si tu veux on le fait à deux man ;)

Oui c'est possible si tu veux on le fait à deux man ;)

Si t'es riche pour me le faire ça me dérange pas ^^
Quelle caisse est la plus rentable ( custom ) dans la rue ? Oracle, Felon, Baller ?

Si t'es riche pour me le faire ça me dérange pas ^^
Quelle caisse est la plus rentable ( custom ) dans la rue ? Oracle, Felon, Baller ?
J'ai 30 000 000 $ ^^ la bm se vend 146000 $ ^^

Bon bah quand tu sera co tu m'inviteras dans ta session et on cherchera une bm alors ^^ :p
In-game c'est l'oracle ?

Je crois bien oui tu es co la ? :)

Par contre une fois tunée, je crois qu'il faut faire une manip' avec la voiture non ? genre la rentrée dans une activité puis ressortir un truc comme ça, parce que on peut pas rentrer un véhicule modifié par un autre joueur dans son garage il me semble..

Dernière édition:
Perso je n'y arrive pas,pourtant rien de bien compliqué...(je le fait avec une panto dupliqué)

Perso je n'y arrive pas,pourtant rien de bien compliqué...(je le fait avec une panto dupliqué)

J'ai essayé pendant 1 journée entière ça n'a pas marché. Finalement après avoir tout essayé, je peux te dire que ça marche, mais UNIQUEMENT sur son second personnage. ;)

Essaye avec ton 2nd personnage ;)
Sa fonctionnera surment mais je n'est pas de deuxieme perso donc sa va me revenir chere (achat des deux nouveau appartement + voiture et les modifs qui vont avec) pour faire les duplis!

Sa fonctionnera surment mais je n'est pas de deuxieme perso donc sa va me revenir chere (achat des deux nouveau appartement + voiture et les modifs qui vont avec) pour faire les duplis!

Exact, perso je fais ma Panto 74 000$ au niveau 29, mais là j'ai trouvé quelqu'un qui a custom un véhicule à ma place donc c'est nickel! :D

Exact, perso je fais ma Panto 74 000$ au niveau 29, mais là j'ai trouvé quelqu'un qui a custom un véhicule à ma place donc c'est nickel! :D
C'est possible de donner un véhicule à un autre joueur ?

Salut à tous je suis aussi intéressé si quelqu un peut me tuner ma caisse car j ai du recommencer un deuxième perso Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour