ne plus avoir le bypass des 45 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah, j'ai reussi a dupliqué avec la adder

ça m'énerve :@

Yo connord332

Édite ton tuto avec la vidéo que Axel35000 a fait pour toi ;)

Tien suis ça :

You must be registered for see images attach

URL de la vidéo :

Clique sur les image pour les agrandir :D

:ok: peace !
Merci pour ce petit tuto c'est fait ;)

Moi j y arive pa kan jreviend jpeu toujour pa revendre

Et c'est ou une rue derriere exactement que tu te positionne?

Je fais comme sur la video et ca marche pas c est fou
En plus c est trop utile j'en peu plus d attendre 45 min a chaque fois

Salut moi aussi je sais la vendre je pense que c est avec un deuxième personnage qu il y a moyen j ai même essayer plusieurs rue plus loin rien dégoûter pas assez de dollar pour créer un autre perso avec 2 appart. Tfou

Salut moi aussi je sais la vendre je pense que c est avec un deuxième personnage qu il y a moyen j ai même essayer plusieurs rue plus loin rien dégoûter pas assez de dollar pour créer un autre perso avec 2 appart. Tfou
Ha merde désolé man :/

Je pas la vendre je voulais dire sport écrit trop vite

Personnellement, je n'ai qu'un seul personnage... Mais il est sur le slot 2. Je ne sais pas si ça change..

Sinon voila une vidéo d'un Youtubeur, elle est un peu différente mais le Glitch pour le Bypass fonctionne de la même manière !
Lui le fais un peu différemment , ça peut peut être crucial pour ceux qui on des soucis :)
En plus, lui dit que c'est à faire avec le 2ème perso !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Courage !

Dernière édition:
Personnellement, je n'ai qu'un seul personnage... Mais il est sur le slot 2. Je ne sais pas si ça change..

Sinon voila une vidéo d'un Youtubeur, elle est un peu différente mais le Glitch pour le Bypass fonctionne de la même manière !
Lui le fais un peu différemment , ça peut peut être crucial pour ceux qui on des soucis :)
En plus, lui dit que c'est à faire avec le 2ème perso !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Courage !
Pareil pour moi ;)

Pareil pour moi ;)

Vous le faite avec le slot 2 ?

Ahhhh ça change tout alors !

Mais sur mon deuxième perso j'ai la maison à Paleto Bay, garage 6 places, je duplique 5 Panto ( 6 avec l'originale ) et après je pourrais les vendre en faisant sa méthode même si j'ai que 1 garage ? :s
Et lui il le fait avec des véhicules trouvés dans la rue donc je sais pas si ça change qqch..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour