MW3 : Il se fait bannir 5000 jours

D'un pote paske a ce qu'il parait cela leur ferait perdre bcp d'argent... :lol:

Continue à pas y croire, ils te ban puis 2 semaines après ils te disent " excusez en fait on s'est trompé" je crois pas que se soit le genre de la maison acti, ils n'auraient plus aucune crédibilité . Et même si l'argument pognon doit faire son effet, je crois pas que ça leur fait perdre tant d'argent (le jeu a due être rentabilise juste avec les pré commandes), surtout qu'en ce moment ça ban de partout (BF3). Ils ont même ban megeupload, harg, 2012 la fin du monde (libre).

Je tiens à dire qu'avec lea mise à jour d'hier ceux qui sont dans le négatif avec les jetons ne peuvent plus rien acheter bref...je ne pense pas qu'ils vont encore ban vu qu'ils ont résolu le problème...A voir!!! :p)

Je tiens à dire j'ai un pote qui a été reset et la ses kills (tués et pas morts lui meme ) sont revenus j'ai eu la preuve sont ratio es passé de 0.3 environ à 1.29 donc je pense qu'ils vont pu ban :merci:

Non mais les gas de chez infinity ward sont pas serieux il veulent bannir des joueurs qui utilisent des bug comme celui la simplement parcequ'ils ne sont pas fichus de sortir un jeu non buger .
Perso je suis a -410 et sa fait un peux plus d'un mois que j'ai fait le bug et aucun ban

C'est bizzare , ils ban que les joueurs xbox et pas ps3 , Tien , Encore pour récolter de l'argent a se repayer un abbonement a vie xbox live :noel:

-800 sur un compte , et pas ban , :I'M DIEU:. Ouais , c'est une TOX moi j'dit

ses quand qu'il bannisse et moi je suis membres prenium il me baniisent pas ?

-196 :-(
Moi je dis c'est pas de notre faute si ils s'avent pas gérer les jeux qu'ils créent donc c'est de leurs faute , moi je dis aucun ban et qu'ils arretent ce bug .
Ils ne pouront pas BAN tous le monde !
Sur les anciens jeux ils avaient dit que genre les lobby serait fini mais la ils y sont toujours .
En tous cas s'ils doivent BANNIR qu'ils le fasent vite car moi je veux voir si c'est vrai !

perso jai booster je me suis fait bannir deux fois une fois 48h une fois 6 jour maintenant je sais jai pas de merite mais prestige 15 avec 3,74 de ratio

je trouve que les boosters et use-bug n'ont absolument rien compris au jeux, c'est tellement inutile !! suffit juste d’être patient et moins con (pour certains) sinon go playmobile.
Et dites moi ou est l’intérêt ?? ""Haha chui prestige 15 avec 3 de ratio et 97 de killstreak, seulement quand tu joue vraiment, tu passe pour un con.
Mais je suis aussi d'accord pour dire que Acti devrais avoir la décence de sortir un bon jeux SANS bugS ni lagS.
Mais oublié pas qu'ils sont la juste pour faire du fric, tant que le jeux se vend, ils en ont rien a foutre.

Il est pas ban console c'est déjà bien..

Retour