Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand les gars de Infinity Ward bannissent un joueur, c'est pas pour rire, autant dire qu'il faut se tenir à carreau s'il on ne veut pas subir la punition suprême.![]()
En effet, un joueur en a fait les frais récemment, et a écopé d'une sentence de 5000 jours sans pouvoir accéder au jeu. Selon Activision, il s'agit d'un permaban ou ban à vie : c'est probablement ce que l'on récolte lorsqu'on cheat, glitch ou autre.
Le bon côté de l'histoire, c'est que cette personne va enfin pouvoir sortir dehors pour respirer le bon air frais et côtoyer des gens... Ou bien se créer un autre compte et tout recommencer à zéro...
D'apres un appel a activision, ils voient toutes les personnes en negatifs et puis ils nous bannissent! Meme si vous etes seulement a -1 , c'est ban.
Donc on a jouer avec le feu maintenant il y aura des consequence.
Activision: "Toute sortes de glitchs, hack et autres ne sera tolerable dans mw3"
Donc seux qu'il l'on fait comme moi XP On s'attends peut etre a un BAN en masse comme sur B.O.
Vos avis? ban des jetons fake ou pas?
ExGaZii.
Bon bah on se reparle en 2022 :finger:
Oui je confondC pas treyarch c infinitty ward lol
c'est rien sa mdrr moi je suis p101 lvl80 , 15 classe , tout débloqué , tout les arme lvl31 , 13.99 de ratio elimination , 12.99 de ratio victoirs , 30j de jeux ( sa peux me sauvé sa) , 100000jeton:FUUUU: je suis prestige 8 lvl 60 et j'ai -194 jeton. Adieu a vous :mort:
Il le font toujoursIl fesait fort à l'époque![]()
Si j ai etais ban hier 4999 jours
genreSi j ai etais ban hier 4999 jours