Oui je te juregenre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je te juregenre
Si tu veux jtenvoi le screen moi aussi chui ban 5000 jour xDgenre
xDSi tu veux jtenvoi le screen moi aussi chui ban 5000 jour xD
Au cas où tu n'ai pas remarqué, le topic date de presque 2 ans...Il ne banniront pas , sauf si tu fait un truc grave . Lobby , glitch ect... Je pense pas pour ça . D'où tient-tu ce screen ? Moi , je pense que c'est l'entreprise elle-même qui l'a fait circuler , pour montrer l'exemple et décourager les cheaters. Par ailleurs , le bann sur Xbox , c'est quitte ou double : imaginez le mec , qui a -10 jetons et qui se fait bann , option 1 : il est tellement dégouté qu'il arrête de jouer , raconte son histoire a ses amis ( s'il en a ) , qui eux aussi , de peur de subir le même exemple , quittent tout bonnement le jeu , se disant que c'est trop abusé les sanction . Dans ce cas là , plus de live , une rumeur se répand et prend des proportions énormes , et Activision perd de l'argent , tout comme l'entreprise Xbox . Le deuxième cas , le joueur pleure , dépose une plainte , puis , n'ayant rien obtenue , se recrée un compte --> Xbox gagne de l'argent , et refile des pourcentages à Activision. Selon moi , Activision perdrait beaucoup d'argent a bannir les joueurs sur Xbox , mais ce n'est qu'un opinion , en revanche , sur PS3 , ils gagneraient à bannir : le PSN est gratuit , les gens se recréerons un autre compte sans broncher , et recommencerait leurs lobby ( bien plus facile à réaliser sur cette plateforme . Bon eh bien , j'ai dit ce que j'en pensait , alors salut ^^
Bien sur que tu as le droit, je t'informe juste puisque tu lui pose une question et qu'il ne vient plus sur le forum.. ^^Je sais , je donne juste mon point de vue , j'ai le droit autrement le topic ne serait plus là ^^
Ce n'est pas du tout l’entreprise qui a fait un screen pour faire peur car moi j'ai eu comme lui ya un an 4999jours de ban..Il ne banniront pas , sauf si tu fait un truc grave . Lobby , glitch ect... Je pense pas pour ça . D'où tient-tu ce screen ? Moi , je pense que c'est l'entreprise elle-même qui l'a fait circuler , pour montrer l'exemple et décourager les cheaters. Par ailleurs , le bann sur Xbox , c'est quitte ou double : imaginez le mec , qui a -10 jetons et qui se fait bann , option 1 : il est tellement dégouté qu'il arrête de jouer , raconte son histoire a ses amis ( s'il en a ) , qui eux aussi , de peur de subir le même exemple , quittent tout bonnement le jeu , se disant que c'est trop abusé les sanction . Dans ce cas là , plus de live , une rumeur se répand et prend des proportions énormes , et Activision perd de l'argent , tout comme l'entreprise Xbox . Le deuxième cas , le joueur pleure , dépose une plainte , puis , n'ayant rien obtenue , se recrée un compte --> Xbox gagne de l'argent , et refile des pourcentages à Activision. Selon moi , Activision perdrait beaucoup d'argent a bannir les joueurs sur Xbox , mais ce n'est qu'un opinion , en revanche , sur PS3 , ils gagneraient à bannir : le PSN est gratuit , les gens se recréerons un autre compte sans broncher , et recommencerait leurs lobby ( bien plus facile à réaliser sur cette plateforme . Bon eh bien , j'ai dit ce que j'en pensait , alors salut ^^
Jpence qui a deja recré un compte depui le temp mdr2011 le topicil est encore bann
![]()
et il va refaire des lobbysJpence qui a deja recré un compte depui le temp mdr
Ben il peu il se fa plus bann mtn mdret il va refaire des lobbys![]()
ouai xDBen il peu il se fa plus bann mtn mdr
ils ne le font plus mtn je pense5000 jour il faut quand même pas abuser la![]()
J’espère par ce que sa sert strictement a rien ^^ils ne le font plus mtn je pense