MW3 : Il se fait bannir 5000 jours

:salut:. Avec elite je pence que c'est risqué:honte: , perso j'ai préféré me désinscrire et crée un 2éme compte au cas ou :ok:

Moi je suis inscris mais pas en premium sur Elite.

rhooo paniquer pas pour sa c'est un beug... sur black ops yavais un beug dans le jor et ce qu'il font ces une mise a jour et vous perdez rien juste vos double exp et si vous essayer de le refaire vous êtes dabs le petrain.

PS: profitez vite de votre double exp MW3 avant la misea jour

Meme si vous vous desinscrivez de call of duty elite, ils auront toujours votre compte.

Meme si vous en creer un nouveau sans s'inscrire a COD Elite, il l'auront toujours.

Je doute qu'il puisse quand méme suivre tes stats précisément.:(
du-moins j’espère :-(

Si tu est sur Elite tu as plus de chance que si tu n'y est pas !

Moi je suis a -853 jeton prestige depuis un semainde , je suis sur CoD elite en fondateur et toujours rien :D

Moi je me suis fais bann de mw2 et e black ops pour rien si mw3 je me fais bann juste pour sa call of pour moi c'est finis activision c'est une vrai pomp à fric de toute façon si il bann les personnes sur se jeu c'est plus pour que les gens se rachetent un compte premium sur le call of duty élite , surtout la belle excuse les gens xp plus vite sa il s'en foute heu tous se qu'il veut c'est des sous point barre faut pas revez activision c'est plus ce que c'étais . Donc stop dire qu'ils vont pas bann pour un bug pour eux l'argent passe avant tous je vois déjà le truc tu leur envoie un mail et eux ils te réponde : Vous un exploité un bug qui vous à permis de bénéficié de certain avantage(s) sur les autres joueurs se qui n'est pas toléré par notre service .
cordialement , Activision

fuck activision et treyarch il sont pas foutu de sortir des jeix qui sont pas plein de bug et en plus il nous Ban pars-qu’on les trouve faut arrété:nonnon:

Perso je penses qu'ils seraient préférable de ne bannir personne, j'ai payé 37€ Elite pour un service ou je n'ai Casi Aucun Service. Et en plus de sa ils vont se permettre de ban des gens qui trouve une faille qui fait partie du jeu au départ ! Ce glitch fait partie du jeu, pas besoin de JTAG de clée USB ou autres, légalement ils n'ont pas le droit de te priver d'un service que tu a payé ! Ils se foutent réellement de nous Infinity Ward aurait mieux fait de remonter le Studio et de ne pas s'associer avec SledgeHammer ce qui nous donne un ModernWarfare3 vide, sans âme, monotone !

je suis totalement d accord avec vous . j ai fait le bug il y a une semaine , je pence a la mise a jour qui est prévue il vont reset personne et bannir personne il vont juste supprimé les doubles xp's

tu est sur que l'on ne se fait pas bannir si on a fait double exp illimité

Je trouve que ces une bonne chose , sa permetrra au joueur de jouer et de monter eux meme leur niveau au lieu de trouver a tout prix des cheats !!

a ce que m'a dit un pote, nous ne serons pas ban 5000 jours mais 38heures le temps de nous remettre notre niveau 1 prestige 0 et à 0 jetons prestige, ce qui fait déjà beaucoup moin mal que 5000 jours de ban.

Retour