MW3 GODMOD CLASS TOOL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Celui qui veut la classe sur son compte sans etre l'hote pour 2 apel ajouter Koilop2 sur le psn

Dernière édition:
non pas besoin j'ai déjà fait sa à 3 mec et pas besoin d'être l'hote c'est une classe qui te mais une sorte de godmode et invisible comme sur mw2 comme si tu n'exister pas dans le jeu donc pas besoin d'être l'hote :D

Dernière édition:
moi
Celui qui veut la classe sur son compte sans etre l'hote pour 2 apel ajouter Koilop2 sur psn
je veut bien , je t'ai add : Trash_Ghost ;)

et en plus pas les conditions recquise pour la vente aux lobby
Moi j'ai pas fait un shop mec je propose juste mais service.Je suis inscrit depuis 2011 je pence bien être assez ancien ...

Dernière édition:
Contacte les en privé alors, pas ici .

MERCI à nicooo en trois: rapide , fiable , gentil !!:ok:;);):love:

Voilà Modern Warfare 3 seras trop cheaté ^^

ça, j'avoue c'est pour ça que limite ça faudra JAMAIS le faire gratuit, sinon sera pire que mW2
Pour pas que la communauté est accès un peu trop facile à sa faut un peu augmenté les prix , comme sa seul ceux qui veulent vraiment sa ils seront prêt à payer .
Déjà que Modern Warfare est bien là , mais si ont ( les possesseur de JailBreak ou DEX ) l'empire . Sa seras un Modern Warfare 2 là .

Ca fonctionne parfaitement je viens de test! Je vais ouvrir mon shop, pas envie de le faire gratuit comme l'ont dit mes voisins du dessus le jeu serait trop cheat sinon x)

3 starpass le lobby!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour