Mon ID de quoi ?envoi moi ton id![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon ID de quoi ?envoi moi ton id![]()
je t'es ajouté , psn : Trash_Ghostmoi nd jaurer un console id mon id ps3 sonic_rapid73
pour linstant je suis bani jattend un id et je te le fait pourquoi pasje t'es ajouté , psn : Trash_Ghost
faut etre hoteCelui qui veut la classe sur son compte sans etre l'hote pour 2 apel ajouter Koilop2 sur psn
et en plus pas les conditions recquise pour la vente aux lobbyCelui qui veut la classe sur son compte sans etre l'hote pour 2 apel ajouter Koilop2 sur psn
N'importe quoi ! Quentin m'a dit qu'il n'y a pas besoin d'être l'hôte !faut etre hote
je veut bien , je t'ai add : Trash_GhostCelui qui veut la classe sur son compte sans etre l'hote pour 2 apel ajouter Koilop2 sur psn
Moi j'ai pas fait un shop mec je propose juste mais service.Je suis inscrit depuis 2011 je pence bien être assez ancien ...et en plus pas les conditions recquise pour la vente aux lobby
Mec fait gaffe il a pas les conditions !moi
je veut bien , je t'ai add : Trash_Ghost![]()
Viens pas faire ta pubmoi nd jaurer un console id mon id ps3 sonic_rapid73
moi je parle pas de vente aussi donc jai tous les droits a titre gratuit de le faireViens pas faire ta pub
ça, j'avoue c'est pour ça que limite ça faudra JAMAIS le faire gratuit, sinon sera pire que mW2Voilà Modern Warfare 3 seras trop cheaté ^^
Pour pas que la communauté est accès un peu trop facile à sa faut un peu augmenté les prix , comme sa seul ceux qui veulent vraiment sa ils seront prêt à payer .ça, j'avoue c'est pour ça que limite ça faudra JAMAIS le faire gratuit, sinon sera pire que mW2