MW3 GODMOD CLASS TOOL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca fonctionne parfaitement je viens de test! Je vais ouvrir mon shop, pas envie de le faire gratuit comme l'ont dit mes voisins du dessus le jeu serait trop cheat sinon x)

3 starpass le lobby!
Oui là Modern Warfare 3 me plaît déjà , mais pas envie que sa devient Modern Warfare 2 et aucun goût à jouer :ok:

Ca fonctionne parfaitement je viens de test! Je vais ouvrir mon shop, pas envie de le faire gratuit comme l'ont dit mes voisins du dessus le jeu serait trop cheat sinon x)

3 starpass le lobby!
Haha Djaak, j'ai reçu le message de MrTriple :p good luck pour ton shop :)

je le fait pour 1 starpass

je le fait pour 1 starpass
Mec, nique pas le jeu pour te faire un code hein, fais ça mini 3 codes.. perso je le fait à deux seulement aujourd'hui, après ce sera 2

Mec, ***** pas le jeu pour te faire un code hein, fais ça mini 3 codes.. perso je le fait à deux seulement aujourd'hui, après ce sera 2
oui ta raison je vais le faire pour 3 code merci

oui ta raison je vais le faire pour 3 code merci
;) après fais comme tu le veut, mais bon sinon en ligne il n'y aura que ça, ce sera plus ''unique'' et tout le monde va savoir que c'est un hack,là les gens s'amusent à troller en r&d , si 3 dans la partie sont avec le même hack , la partie va être nulle, bref je me suis surement mal exprimé mais j’espère que tu vas savoir me comprendre^^

;) après fais comme tu le veut, mais bon sinon en ligne il n'y aura que ça, ce sera plus ''unique'' et tout le monde va savoir que c'est un hack,là les gens s'amusent à troller en r&d , si 3 dans la partie sont avec le même hack , la partie va être nulle, bref je me suis surement mal exprimé mais j’espère que tu vas savoir me comprendre^^
oui apres sa va etre modern warfare 2 en pire

Je peut pas changé l'armes Principale ? o_O j'utilise la v1.0

Yo, voici un tool tiré de NGU, pour avoir le god mod dans ses classes online ! :p

Here some Pictures: ,

demande de j'aime interdit
et tu n'a pas les condition pour vendre

demande de j'aime interdit
et tu n'a pas les condition pour vendre
Désolé de pas faire comme toi mec: booster mes messages !

Plus serieusement, j'ai pas que ça à faire j'ai une vie à coté, je m'en tape un peu des règles bidons.

Enorme :o
Je peux le faire pour 2 starp :)

Désolé de pas faire comme toi mec: booster mes messages !

Plus serieusement, j'ai pas que ça à faire j'ai une vie à coté, je m'en tape un peu des règles bidons.
mdr si tu le dit ! personne ne te retient sur rg si les règles ne te plaise pas !!!!

mdr si tu le dit ! personne ne te retient sur rg si les règles ne te plaise pas !!!!
Go te pendre, qu'est ce que tu viens te meler ici toi déjà? t'es modo ? non alors écris pas pour rien & signale kassos

Go te pendre, qu'est ce que tu viens te meler ici toi déjà? t'es modo ? non alors écris pas pour rien & signale kassos
ne t'enflamme pas et ne rage pas c'est pas grave tu n'a pas le droit sa n'est pas la fin du monde ^^
ps : je fait bk de faute mais alors toi tu bas tous les record mdr

Donc Grosso modo , on se co au compte du client > dans un Accueil Avant partie > là Hop ! > on se déco le mec choisi n'iporte quel classe et c'est good ? Merci à celles et ceux qui sauront nous apporter quelques précisions :)

Donc Grosso modo , on se co au compte du client > dans un Accueil Avant partie > là Hop ! > on se déco le mec choisi n'iporte quel classe et c'est good ? Merci à celles et ceux qui sauront nous apporter quelques précisions :)
Tu prend le compte de ton clients tu clique sur le button > , Ensuite tu lance en ligne pour que sa sauvegarde et à chaque fois qu'il va choisir la classe 2 il aura le god mode + invisible.

Tu prend le compte de ton clients tu clique sur le button > , Ensuite tu lance en ligne pour que sa sauvegarde et à chaque fois qu'il va choisir la classe 2 il aura le god mode + invisible.

Merci de ta rapidité , et bon courage pour vos futurs commandes à tous ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour