MW3 GODMOD CLASS TOOL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors par contre après avoir cliquer sur le bouton " God Mode etc ... " est-ce qu'il est censé y avoir une différence j'parle au niveau des classes AVANT d'aller en ligne pour sauvegarder , parce que le mecs avait déjà 15 classes et j'voulais savoir si une classe en particulier était modifier ou non quoi ...

Je l'ai mais est-ce qu'on peut lancer les series d'assault ? Et les moab..

Merde :/

Ou je debloque la moab je choisis une classe et je me suicide.

on aura GOD MODE et invisible sans avoir de cfw et sans etre hote si j'ai bien compris ?

Tu prend le compte de ton clients tu clique sur le button > , Ensuite tu lance en ligne pour que sa sauvegarde et à chaque fois qu'il va choisir la classe 2 il aura le god mode + invisible.
Pourquoi moi quand je le fait la classe numero 2 n'a meme pas de nom ça met un rectangle noir ca la nomme meme pas swag class du coup le god mod et invincible ne fonctionne pas

Pourquoi moi quand je le fait la classe numero 2 n'a meme pas de nom ça met un rectangle noir ca la nomme meme pas swag class du coup le god mod et invincible ne fonctionne pas
Viens sur Skype :)

thx ca va rager :p

Coché? Il y a rien à cocher, moi j'utilise la 1.2, là c'est 1.1 tu veut le lien que j'utilise?

https://mega.co.nz/temporary/mega/KMtBHIiR

Test ca
le lien est mort :ok:

message d'erreur

c'est normale que j'ai cette erreur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour