Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci!
Se tuto cest pour changer les projectiles des armes?!
Le uzi de maitrus on dirai quil tire 5 balle en meme temps car le chargeur se vide tres vite.
Je sai pas pour maitrus mai oui c'est pour chnager les progectil est moi perso j'ai reussis a changer toute les arme sauf le uzi je sais pas pourquoi

Merci!
Se tuto cest pour changer les projectiles des armes?!
Le uzi de maitrus on dirai quil tire 5 balle en meme temps car le chargeur se vide tres vite.
Pkoi tu ne te mets pas les munition illimitée ?

Salut maitrus
ta fait quoi a ton uzi pour quil soit plus puissant?

Salut maitrus
ta fait quoi a ton uzi pour quil soit plus puissant?
J ai fait a bracadabra lol . Je te dit regarde dans le weapon2 et le weapon d un common d origine

J ai fait a bracadabra lol . Je te dit regarde dans le weapon2 et le weapon d un common d origine
Maitrus tu ma dit en 1.05 les voiture de flic rentre normal dans le garage ou y'a un glitch a faire?

Y avait un glitch a faire . Mais si tu la fait spawn avec le play n spray , elle spawn direct dans le garage ! Si la ligne que ta changer est bonne bien entendu

Y avait un glitch a faire . Mais si tu la fait spawn avec le play n spray , elle spawn direct dans le garage ! Si la ligne que ta changer est bonne bien entendu
ta reson javais pas penser a sa je vais le faire avec play n spray

ta reson javais pas penser a sa je vais le faire avec play n spray
Mais je pense qu il y a d autre chose a changer . Se serait trop beau ! Tu a moddifier en by pass au moins ?

Bonjour je vous présente mon common modifier .
Il n est pas fini , mais déjà bien sympa .
You must be registered for see images attach

Images by @popomo

Voiture speed ,indestructible , rabaisser : Adder , entity , fq2 , sentinel1 , asea , bus ,cavalcade2 , cheetah ,comet2 , kamelion , police3 , stockade , surfer , tornado3 , .......
Drift : sultan , penumbra , futo , feltzer2 , dominator , ninef , sentinel2 ,
Avion vitesse accélérer légèrement indestructible : tous
Hélicoptère vitesse accélérer indestructible : tous
Moto vitesse speed : toutes
Super speed : tornado1 , tornado4
Véhicule rabaisser avec vitesse d une adder : sandking , bobcat xl , younga van
Véhicule plus haut : mésa 1 , sandking2 .
Véhicule Wheeling : sabre turbo , mesa3 ,

Tout les quad rentre dans le ls custom , vitesse moddifier , quad de trevor rentre a présent dans le garage .

Arme ajouter tazer , force d arme uzi plus puissant , lance patate rafalle , tout les armes a mains sont a présent en votre possession , coup de point mortel , il suffit de rentrer dans véhicule , mésa , quad , adder , sandking , ......

Voiture de police buffalo spawn sur la plage complètement modifier , chrome , jante .
Dans la ville vous trouverez des boritos , véhicule de luxe , van weed , ......

Velo: saute plus haut

J espère que vous apprécierez se common , qui sera moddifier fur et a mesure du temps .
Si vous avez des idées pour d autre véhicule ,,proposer et je rajouterai .

Se common n'a besoin d aucun dlc pour fonctionner correctement !!!
Fonctionne que pour les gtav bakcup , a installer dans le fichier instal et dans votre bakcup .

Je remercies pour leur aide:

La gâchette ( m avoir expliquer comment changer les paramètre )
@lahyene77 pour m avoir présenter a gâchette
@Malbo pour les programe dans sa signature et tuto
@rom1du69 pour sa collaboration au projet .

Common v1

Common v2 (comme le v1 sauf le blazer 1 et 2 font des wheeling , mais ne rentre pas dans le ls)

Bon amusement a tous

hey j'ai vue un mec sur youtube il a un mod il gere est ce que tu pourrais fair un un peu pres comme lui il ressemble deja beaucoup au tien

Pkoi tu fait répondre sans rien noter ?

Pkoi tu fait répondre sans rien noter ?
si sa a just lagué dsl sinon j'avai dit que j'ai vue un mec sur youtube il a un mod il gere est ce que tu pourrais fair un un peu pres comme lui il ressemble deja beaucoup au tien

si sa a just lagué dsl sinon j'avai dit que j'ai vue un mec sur youtube il a un mod il gere est ce que tu pourrais fair un un peu pres comme lui il ressemble deja beaucoup au tien
Je ne suis pas fan des arme modder et du good mode . Mais je veux bien faire les palette qui crache de l eau , le tazer rapide .

Regarde mais voiture elle fond sa aussi , essaye la tornado avec les guitare . Tu comprendra .

Le mien est plus complet que le siens . C est juste trois arme en plus qu il a

j'avoue la malette ses bien fun :)

la classe jlai mis je kiff mdr jsuis sur que c' mieu que les maj qui vont arriver xD

Bonjour je vous présente mon common modifier .
Il n est pas fini , mais déjà bien sympa .
You must be registered for see images attach

Images by @popomo

Voiture speed ,indestructible , rabaisser : Adder , entity , fq2 , sentinel1 , asea , bus ,cavalcade2 , cheetah ,comet2 , kamelion , police3 , stockade , surfer , tornado3 , .......
Drift : sultan , penumbra , futo , feltzer2 , dominator , ninef , sentinel2 ,
Avion vitesse accélérer légèrement indestructible : tous
Hélicoptère vitesse accélérer indestructible : tous
Moto vitesse speed : toutes
Super speed : tornado1 , tornado4
Véhicule rabaisser avec vitesse d une adder : sandking , bobcat xl , younga van
Véhicule plus haut : mésa 1 , sandking2 .
Véhicule Wheeling : sabre turbo , mesa3 ,

Tout les quad rentre dans le ls custom , vitesse moddifier , quad de trevor rentre a présent dans le garage .

Arme ajouter tazer , force d arme uzi plus puissant , lance patate rafalle , tout les armes a mains sont a présent en votre possession , coup de point mortel , il suffit de rentrer dans véhicule , mésa , quad , adder , sandking , ......

Voiture de police buffalo spawn sur la plage complètement modifier , chrome , jante .
Dans la ville vous trouverez des boritos , véhicule de luxe , van weed , ......

Velo: saute plus haut

J espère que vous apprécierez se common , qui sera moddifier fur et a mesure du temps .
Si vous avez des idées pour d autre véhicule ,,proposer et je rajouterai .

Se common n'a besoin d aucun dlc pour fonctionner correctement !!!
Fonctionne que pour les gtav bakcup , a installer dans le fichier instal et dans votre bakcup .

Je remercies pour leur aide:

La gâchette ( m avoir expliquer comment changer les paramètre )
@lahyene77 pour m avoir présenter a gâchette
@Malbo pour les programe dans sa signature et tuto
@rom1du69 pour sa collaboration au projet .

Common v1

Common v2 (comme le v1 sauf le blazer 1 et 2 font des wheeling , mais ne rentre pas dans le ls)

Bon amusement a tous .
Remerci aussi Whitemexican lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour