Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En plus il est marquer dans le titre que c est pour PS3 jailbreak ! Il faut craker ta ps 3 :)

Souhail93 c est ma petite secrétaire . Si vous avez des question laisser un message a souhail ptdr

Je te charie ma petite loutre :)
Mais je voie que tu aide les gens quand je suis pas la :p

Relie , j ai éditer . Sa n avait pas tout noter :D

Relie , j ai éditer . Sa n avait pas tout noter :D
a c'est mieux merci ba oue j'aime pas quand chuis en galere donc j'esseye d'aidé tout le monde est j'ai le common mais tu repon plus sur skype

Ben non , mon skype beug , quand je veux écrire , sa note rien . Je doit le réinstaller je pense . Mais c est pas facile , boulot , bebe , ma fille .... Le week end arrive . Donc sa ira mieux

Ben non , mon skype beug , quand je veux écrire , sa note rien . Je doit le réinstaller je pense . Mais c est pas facile , boulot , bebe , ma fille .... Le week end arrive . Donc sa ira mieux
est au sujet des voiture patché j'ai deja cherchez y'a pres de 1mois demi et j'ai meme posté un topic sur rg brf quand t'est dispo vien est j'expliquerait tout en detail car y'a des gros recopieurs sur rg

1- comment mettre le mod
2- Sa Marche sur PS3 super Slim ?

1- comment mettre le mod
2- Sa Marche sur PS3 super Slim ?
1- faut une ps3 jailbreak en CEX ou DEX et remplacer le common.rpf du backup de GTA V. C'est écrit ;)
2- ça dépend des modèles

Dernière édition:
est au sujet des voitupdatee patché j'ai deja cherchez y'a pres de 1mois demi et j'ai meme posté un topic sur rg brf quand t'est dispo vien est j'expliquerait tout en detail car y'a des gros recopieurs sur rg
Oki on en parlera sur skype . Mais je pense qu il est dans les fichier update . Donc je devrait le moddifier .

1- faut une ps3 jailbreak en CEX ou DEX et remplacer le common.rpf du backup de GTA V. C'est écrit ;)
2- ça dépend des modèles
C est fou quand meme , on dirait que les gens lise entre les lignes .

Merci maitrus. :love: :D

Merci maitrus. :love: :D
Derien y a pquoi . J ai cree mon facebook specialement pour avoir les gens qui desire . Bienentendu sur le facebook y aura les mods avant les forum pour que les gens profite de l exlu .:tchuss::ok:

Derien y a pquoi . J ai cree mon facebook specialement pour avoir les gens qui desire . Bienentendu sur le facebook y aura les mods avant les forum pour que les gens profite de l exlu .:tchuss::ok:
Donne le lien, je vais allez faire un tour. :D

Donne le lien, je vais allez faire un tour. :D
Je viens de le cree . Donc y a encore personne . Mais il est dans ma signature a coter de mon skype youtube ...

Pas de soucis , vous pouvez tous me rajouter . SA me motivera a aller plus vite :)

Pas de soucis , vous pouvez tous me rajouter . SA me motivera a aller plus vite :)
Maitrus tu me donne l'autorisation de realese ton common modifier enfin peu être car j'ai peu être trouvez le fichier pour les vehicule patché je fait des test est si tu veu bien je le realese avec toi en credit biensur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour