En plus il est marquer dans le titre que c est pour PS3 jailbreak ! Il faut craker ta ps 3 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
simpa se que tu ditSouhail93 c est ma petite secrétaire . Si vous avez des question laisser un message a souhail ptdr
Je te chaire ma petite loutre![]()
a c'est mieux merci ba oue j'aime pas quand chuis en galere donc j'esseye d'aidé tout le monde est j'ai le common mais tu repon plus sur skypeRelie , j ai éditer . Sa n avait pas tout noter![]()
est au sujet des voiture patché j'ai deja cherchez y'a pres de 1mois demi et j'ai meme posté un topic sur rg brf quand t'est dispo vien est j'expliquerait tout en detail car y'a des gros recopieurs sur rgBen non , mon skype beug , quand je veux écrire , sa note rien . Je doit le réinstaller je pense . Mais c est pas facile , boulot , bebe , ma fille .... Le week end arrive . Donc sa ira mieux
1- faut une ps3 jailbreak en CEX ou DEX et remplacer le common.rpf du backup de GTA V. C'est écrit1- comment mettre le mod
2- Sa Marche sur PS3 super Slim ?
Oki on en parlera sur skype . Mais je pense qu il est dans les fichier update . Donc je devrait le moddifier .est au sujet des voitupdatee patché j'ai deja cherchez y'a pres de 1mois demi et j'ai meme posté un topic sur rg brf quand t'est dispo vien est j'expliquerait tout en detail car y'a des gros recopieurs sur rg
C est fou quand meme , on dirait que les gens lise entre les lignes .1- faut une ps3 jailbreak en CEX ou DEX et remplacer le common.rpf du backup de GTA V. C'est écrit
2- ça dépend des modèles
Derien y a pquoi . J ai cree mon facebook specialement pour avoir les gens qui desire . Bienentendu sur le facebook y aura les mods avant les forum pour que les gens profite de l exlu .Merci maitrus.![]()
![]()
Donne le lien, je vais allez faire un tour.Derien y a pquoi . J ai cree mon facebook specialement pour avoir les gens qui desire . Bienentendu sur le facebook y aura les mods avant les forum pour que les gens profite de l exlu .![]()
Je viens de le cree . Donc y a encore personne . Mais il est dans ma signature a coter de mon skype youtube ...Donne le lien, je vais allez faire un tour.![]()
Ok j'y vais desuite.Je viens de le cree . Donc y a encore personne . Mais il est dans ma signature a coter de mon skype youtube ...
Maitrus tu me donne l'autorisation de realese ton common modifier enfin peu être car j'ai peu être trouvez le fichier pour les vehicule patché je fait des test est si tu veu bien je le realese avec toi en credit biensurPas de soucis , vous pouvez tous me rajouter . SA me motivera a aller plus vite![]()