Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui pas de soucis . Mais ou croix tu l avoir trouver ?

comment fait t on pour mettre u fichier common merci

comment fait t on pour mettre u fichier common merci
salut il faut le mettre dans hdd0/game/bles1807/ps3_games/usrdir

est dans /dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Grand Theft Auto V]/PS3_GAME/USRDIR/

salut il faut le mettre dans hdd0/game/bles1807/ps3_games/usrdir

est dans /dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Grand Theft Auto V]/PS3_GAME/USRDIR/
Pas oublier , qu il faut être en bakcup , sinon sa ne va pas !

Pas oublier , qu il faut être en bakcup , sinon sa ne va pas !
oui lol est hier soir j'ai trouvez un fichier ou y'a grave des ligne flags est qui a changer depuis le 1.09

C e
oui lol est hier soir j'ai trouvez un fichier ou y'a grave des ligne flags est qui a changer depuis le 1.09
Tout bon sa . Et il existe encore en 1.09 se fichier ?

C e

Tout bon sa . Et il existe encore en 1.09 se fichier ?
je te donne un avant gout de se que j'ai decouver regarde a gauche le 1.05 est a droite le 1.09

je te donne un avant gout de se que j'ai decouver regarde a gauche le 1.05 est a droite le 1.09

Sa c est déjà pour l images dans le garage !

J'en n'ai un autre pour le mot garage mais bon je suis plus devant le pc y'avai ecrie en 1.05 serveur je sais plus quoi et est en 1.09 false

J'en n'ai un autre pour le mot garage mais bon je suis plus devant le pc y'avai ecrie en 1.05 serveur je sais plus quoi et est en 1.09 false
ses quoi le nom de ton fichier

Slt ça a l'air super cool comment jfait pour jouer avec svp. ? Y'a pas un pâti tuto mdr

Slt ça a l'air super cool comment jfait pour jouer avec svp. ? Y'a pas un pâti tuto mdr
c claie moi je suis l arguer complet faite un tuto pour les fichier comon je file un cid unique a celui qui fait un tuto qui explique toute les etape merci d avavnce

c claie moi je suis l arguer complet faite un tuto pour les fichier comon je file un cid unique a celui qui fait un tuto qui explique toute les etape merci d avavnce
C'est pas difficile, tant que t'as un backup de GTA V et savoir utiliser une barre de recherche

jai trouver dev_hdd/game... ect mai lautre hdd0/game... jtrouve pas :(

Bonjour
quelqu'un sais comment on modifie le uzi ?
J'aimerai le faire sur d'autre armes.
merci

Bonjour
merci
salut le uzi tu peu pas je sais pas pourquoi est sinon j'ai fait un tuto dessus va voir

Bonjour
merci
voila http://reality-gaming.fr/threads/ex...rojectile-des-arme-grand-theft-auto-5.253998/ oublie pas un petit com sur mon tuto :ok:

Dernière édition:
Merci!
Se tuto cest pour changer les projectiles des armes?!
Le uzi de maitrus on dirai quil tire 5 balle en meme temps car le chargeur se vide tres vite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour