Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
RGCoins
0
Si ont fait un backup du Bluray sur un DD externe sa fonctionne ?
 

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
RGCoins
0
Merci de ta réponse, par contre j'ai un petit problème, j'ai jouer pendant une semaine sans probleme en RTE avec un tool, je trouvais ça lassant et j'ai installé un update.rpf ( celui avec les armes moddées et le taxi fly ) j'ai été ban du Online le soir même avec mon premier compte, mais j'ai pu me connecter en refaisant un autre compte qui a aussi été ban mais en moins de 24h ( avec ce compte je n'ai joué qu'avec mes amis ) donc j'ai voulu en refaire un 3ieme et je ne peux même pas accéder au online, il faut changer le cid et le psid pour que je puisse rejouer ? Et enlever l'update.rpf moddé pour remettre celui d'origine ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Merci de ta réponse, par contre j'ai un petit problème, j'ai jouer pendant une semaine sans probleme en RTE avec un tool, je trouvais ça lassant et j'ai installé un update.rpf ( celui avec les armes moddées et le taxi fly ) j'ai été ban du Online le soir même avec mon premier compte, mais j'ai pu me connecter en refaisant un autre compte qui a aussi été ban mais en moins de 24h ( avec ce compte je n'ai joué qu'avec mes amis ) donc j'ai voulu en refaire un 3ieme et je ne peux même pas accéder au online, il faut changer le cid et le psid pour que je puisse rejouer ? Et enlever l'update.rpf moddé pour remettre celui d'origine ?
Oui change ton cid , et remet ton update d origine ! Moi je joue avec mon common aucun ban depuis !
Attention aussi avec les cid qui ne sont pas unique mais partager ! Si tu joue avec des cid partager sur gtav , il suffit qu un gars se fasse ban avec se cid , pour que ton compte soit ban aussi a présent !
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
0
Bonjour je vous présente mon common modifier .
Il n est pas fini , mais déjà bien sympa .
You must be registered for see images attach

Images by @popomo



Voiture speed ,indestructible , rabaisser : Adder , entity , fq2 , sentinel1 , asea , bus ,cavalcade2 , cheetah ,comet2 , kamelion , police3 , stockade , surfer , tornado3 , .......
Drift : sultan , penumbra , futo , feltzer2 , dominator , ninef , sentinel2 ,
Avion vitesse accélérer légèrement indestructible : tous
Hélicoptère vitesse accélérer indestructible : tous
Moto vitesse speed : toutes
Super speed : tornado1 , tornado4
Véhicule rabaisser avec vitesse d une adder : sandking , bobcat xl , younga van
Véhicule plus haut : mésa 1 , sandking2 .
Véhicule Wheeling : sabre turbo , mesa3 ,

Tout les quad rentre dans le ls custom , vitesse moddifier , quad de trevor rentre a présent dans le garage .

Arme ajouter tazer , force d arme uzi plus puissant , lance patate rafalle , tout les armes a mains sont a présent en votre possession , coup de point mortel , il suffit de rentrer dans véhicule , mésa , quad , adder , sandking , ......

Voiture de police buffalo spawn sur la plage complètement modifier , chrome , jante .
Dans la ville vous trouverez des boritos , véhicule de luxe , van weed , ......


Velo: saute plus haut


J espère que vous apprécierez se common , qui sera moddifier fur et a mesure du temps .
Si vous avez des idées pour d autre véhicule ,,proposer et je rajouterai .

Se common n'a besoin d aucun dlc pour fonctionner correctement !!!
Fonctionne que pour les gtav bakcup , a installer dans le fichier instal et dans votre bakcup .

Je remercies pour leur aide:

La gâchette ( m avoir expliquer comment changer les paramètre )
@lahyene77 pour m avoir présenter a gâchette
@Malbo pour les programe dans sa signature et tuto
@rom1du69 pour sa collaboration au projet .


Common v1



Common v2 (comme le v1 sauf le blazer 1 et 2 font des wheeling , mais ne rentre pas dans le ls)



Bon amusement a tous .
BRAVO POUR TON TAF ET SURTOUT MERCI POUR LE PARTAGE
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
BRAVO POUR TON TAF ET SURTOUT MERCI POUR LE PARTAGE
De rien avec plaisir , j espère que vous apprécierez tous se mode . Qui commence a devenir populaire sur gtav . Merci a vous pour vos remerciement . C est cela qui me donne envie de continuer .
 

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
RGCoins
0
J'ai essayer de changer de cid mais c'est pareil, peut être en changeant le cid + le psid ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
J'ai essayer de changer de cid mais c'est pareil, peut être en changeant le cid + le psid ?
Oui si sa tombe il ton ban ton adresse mac aussi . Cela ne mes pas arriver et pourtant j ai 5 compte banni . Je comprend pas ! Faut dire que j ai aucun fichier update ou dlc moddifier et je sais que se genre de fichier rockstar n aime pas !
 

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
RGCoins
0
Bon bah je vais essayer de changer mon adresse mac... :@
 

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
RGCoins
0
slt et bravo pour ton mod!
on a besoin du eboot debug?
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
RGCoins
0
:D
 
Dernière édition:

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
RGCoins
0
Si on joue en ligne, est ce que les autres joueurs vont eux aussi avoir les modifications sur les voitures ? Et est ce qu'il verront des voitures rare partout ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Si on joue en ligne, est ce que les autres joueurs vont eux aussi avoir les modifications sur les voitures ? Et est ce qu'il verront des voitures rare partout ?
Oui il verront des voiture spécial . Non il n aurons pas les même moddif . Se ne sera que pour toi , peut être le blindage quand il sont près de toi :)
 

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
RGCoins
0
D'accord ^^ en tout cas ça envoie ! Respect ! ;)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
vivement le common final !
Pour le moment je profite de mon common perso . Après je me remets au boulot . Mais la je vais vendre ma moto , ma voiture et mon quad lol . J ai plus un rond
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut