Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Non je pense pas jouer énormément je joue surtout le soir en week end
sa doit faire 2 mois que je lai .
Oki ben alors vide déjà ta mémoire cache . Oki je dit sa parceque moi , je joue normal et je change ma pâte thermique tout les 4 a 5 mois maxi .
 

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
RGCoins
0
Oki je fait sa demain!

Ma ps3 a ete jailbreack voila 2 mois, sa veut dire que la pate thermique a ete changer ou pas ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Normalement oui , en tout cas nous ont le fait quant on prépare une cex ou une dex
 

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
RGCoins
0
Jaimerai savoir les passer en dex jai 3 fat quon ma filer que jai reparer
 

Endoktrine

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
339
Réactions
79
Points
3 756
RGCoins
0
moi jai jamais frezer encore et jai bien jouer ce week end lol ^^
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Dans pas longtemps le v3 arrive ! Je dirait d ici une petite semaine .

Ca annonce du bon tous ça :bave: !! Merci du partage !! Super boulot et en plus tu en fait profiter les autres :D !!
Un grand bravo à toi :ok: !!
 

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
RGCoins
0
Je sais plus qui a l'époque des camion dans le garage, nous avais: dit vous êtes des fous!, un jour vous aurez la soucoupe volante!
Ça paraissait fortement improbable, mais quand on voi ton Taff , on se dit que c'est pas impossible;)
J'attend avec impatience le v3!
J'aime les muscles car droper a mort:) de toutes les subtil délires que tu as insereŕ, c'est celui que je préfère ,
Mais nitrater en rafales c'est pas mal non plus, pour les petites allumettes qui se frotte à un baril de poudre;)
Merci du partage! Ça gère ...
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Je sais plus qui a l'époque des camion dans le garage, nous avais: dit vous êtes des fous!, un jour vous aurez la soucoupe volante!
Ça paraissait fortement improbable, mais quand on voi ton Taff , on se dit que c'est pas impossible;)
J'attend avec impatience le v3!
J'aime les muscles car droper a mort:) de toutes les subtil délires que tu as insereŕ, c'est celui que je préfère ,
Mais nitrater en rafales c'est pas mal non plus, pour les petites allumettes qui se frotte à un baril de poudre;)
Merci du partage! Ça gère ...
Merci Ish83 , sa fait plaisir les commentaire comme sa . Toi ta déjà vue hier un aperçu du v3 , avec 5 nouvel arme , eau , gaz , feu , tir de Thanks en pistolet , tout les autre arme améliorer , plus de muscle car drop , des 4x4 rocoto , baller , van younga rabaisser . Vous aller kiffer le nouveau ! Ha oui le bmx avec des bon de 30 mètre !
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Merci Ish83 , sa fait plaisir les commentaire comme sa . Toi ta déjà vue hier un aperçu du v3 , avec 5 nouvel arme , eau , gaz , feu , tir de Thanks en pistolet , tout les autre arme améliorer , plus de muscle car drop , des 4x4 rocoto , baller , van younga rabaisser . Vous aller kiffer le nouveau ! Ha oui le bmx avec des bon de 30 mètre !
cool hate de tâtez sa @Maitrus Mods , dit moi je voulez savoir pour les redirection , startupreq.xml je trouve que sa en "startup" il et ou le bon startup :)
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Merci Ish83 , sa fait plaisir les commentaire comme sa . Toi ta déjà vue hier un aperçu du v3 , avec 5 nouvel arme , eau , gaz , feu , tir de Thanks en pistolet , tout les autre arme améliorer , plus de muscle car drop , des 4x4 rocoto , baller , van younga rabaisser . Vous aller kiffer le nouveau ! Ha oui le bmx avec des bon de 30 mètre !
T'assures merci pour le lourd taff' :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
cool hate de tâtez sa @Maitrus Mods , dit moi je voulez savoir pour les redirection , startupreq.xml je trouve que sa en "startup" il et ou le bon startup :)
@Maitrus Mods ces bon je les et trouver enfin startup.xml et gta5.meta son les 2 seul fichier de redirection :) enfin jespere :)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Oui c est vrai aussi . Mais en cherchant soit même et et épluchant chaque dossier on peux trouver de chouette chose .
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Oui c est vrai aussi . Mais en cherchant soit même et et épluchant chaque dossier on peux trouver de chouette chose .
j'ai fait un weapons3.meta on ma conseiller de le redirectioné avec GTA5.meta ??? et pourkoi le weapons2.meta serai dans startup et le 3 dans gta5.meta tu en pense quoi ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Les weapon tu peux en mettre 10 . Mais le weapon 2 c est un by-pass du weapon d origine . Les autre weapon doive être créé dans gtav.meta
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
0
Les weapon tu peux en mettre 10 . Mais le weapon 2 c est un by-pass du weapon d origine . Les autre weapon doive être créé dans gtav.meta
Maitrus un nouveau dlc arrive pour la st venlentin donc demain a mon avis il sera deja en ligne est je pense meme que c'est la nouvelle mise a jour qui arrive donc....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut