Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qlqs petites idée fun ..
Mdr les piétons requins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas gravrMaitrus un nouveau dlc arrive pour la st venlentin donc demain a mon avis il sera deja en ligne est je pense meme que c'est la nouvelle mise a jour qui arrive donc....
J aimerai bien . Mais j ai pas encore de recorder . Bientot bientotPeut-tu mettre une vidéo stp ?
Rien a faire de particulier pour le dlc St. Valentin dans la dex!?C est pas gravr
Et si il pouvait faire les munitions illimitées sa serait super coolSalut Maitrus, j'ai quelques idées pour ton V3
1: Ca serait bien si tu pouvais modifier les quad pour qu'on puisse monter a 2 dessus, et aussi pour qu'on ne puisse pas tomber en cas d'accident ( vu qu'il va plus vite on se crash souvent )
2: J'ai vu que le Jet ski etait plus rapide, avec de l'elan on peut aller jusque sur la route, ca serait cool qu'il puisse "rouler" ( mais je ne pense pas que ce soit possible )
3: Faire spawn l'avion cargo a l'aeroport si possible ( il vol en bougeant dans tout les sens et il apparait seulement quand il y a de l'orage et de la pluie dans le V2 )
4: Faire exploser les joueurs qui nous tire dessus avec leur tank ( ce qui est le plus enervant dans GTA V :@ )
5: Avoir le jet pack.
Voila![]()