Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai changé les common.rpf mais sa na pas marcher dans game usdir j'avais pas le common.rpf je l'ai rajouté mais j'ai aucun modification dans le jeu pourrais tu me dire pourquoi ?

GAMES/ PS3 gam/ bles 01807..inst./ usdir
Et game/bles01807/usdir/
Moi je fais glisser le common dans ces deux avec filezila, et si je dit pas de bêtise une fenêtre doit s'ouvrir , pour te dire que ça va le remplacer par un déjà existant, (le common du jeu..)
Et je lance le back up du jeu avec multiman.

moi aussi je lance le backup du jeu avec multiman mais moi j'avais pas de common.rpf dans game/bles01807/usdir toi aussi ?

De mémoire je crois que la première fois que j'ai mis le commun a maîtrus , oui, il y avais direct un common a remplacer.

d'accord merci je vais réessayer alors

Non sa ne marche toujours pas j'arrive pas à rentré le blazer dans le ls custom ni la vitesse des voitures ne sont améliorer ...

oui j'ai bien pris la V1 mais ça ne marche pas :(

Slt maitrus
es que tu sais reduire la cadance de tire d'une arme automatique?
Merci

moi je sui interesser par le mods de vokprod

tres bon mods aussi maitrus mai j aimerais en trouver un juste les arme et les vehicule et surtout le sniper qui tire des balle davion de chasse et jai les arme en double quad va pa plu vide

tres bon mods aussi maitrus mai j aimerais en trouver un juste les arme et les vehicule et surtout le sniper qui tire des balle davion de chasse et jai les arme en double quad va pa plu vide
Maitrus prépare une très bonne v3 pour l'avoir testez il fait un très bon boulot patience , je t'aurai bien donnez le mode ShaunR mais je suis pas à la maison désolez

Ça serait bien aussi qu'ont puissent voler avec certaines voitures :)

merci de m avoir repondu si tu peux metre le lien quand tu rentre ca serai cool

Ça serait bien aussi qu'ont puissent voler avec certaines voitures :)
Je peut faire voler des vehucules mais je trouve que sa rend instable le jeux .
Maitrus prépare une très bonne v3 pour l'avoir testez il fait un très bon boulot patience , je t'aurai bien donnez le mode ShaunR mais je suis pas à la maison désolez
Merci . Ta aimer mon v3 beta hihi
Dans mon prochain y a de bonne petite chose .

A bon ya moyen d'essayer le v3 bêta aussi!! Eheh

ya la mise a jour 1.10 on pourras tjrs jouer avec ton common ??

Oui bonne question ca marche? Et bien les avion rose a l aéroport mdr

Moi je dit faut essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour