Dans le VCA Client V2 y'a un minijeu " Zombie Generator " Ou tu te fait attaquer par des zombies.Dans ce menu il y a le MOD 'ZOMBIE APOCALYPSE' ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le VCA Client V2 y'a un minijeu " Zombie Generator " Ou tu te fait attaquer par des zombies.Dans ce menu il y a le MOD 'ZOMBIE APOCALYPSE' ?
Et c'est dans quel menu , ,parce que sa fais bientôt 2 mois que je les et j'ai jamais vuDans le VCA Client V2 y'a un minijeu " Zombie Generator " Ou tu te fait attaquer par des zombies.
Console Trainer V2. Tu doit appeler le 911 avant de pouvoir l'ouvrir. ça fait longtemps qu'il est là. x)Et c'est dans quel menu , ,parce que sa fais bientôt 2 mois que je les et j'ai jamais vu.
Quand j'appel le 911 aucun menu s'afficheConsole Trainer V2. Tu doit appeler le 911 avant de pouvoir l'ouvrir. ça fait longtemps qu'il est là. x)
Tu fait L3+R3 tu active le Console Trainer V2, ensuite tu appelles le 911 quand ils répondent tu raccroches et ensuite tu fait R1+Fleche de gauche pour l'ouvrir. x)Quand j'appel le 911 aucun menu s'affiche, je fais par R3/L3 moi :/
Mh. Oui, t'as l'option " Minigames " ?Moi j'ai pas besoins d'appeler le 911 pour ouvrir le console trainer V2, c'est bien celui a gauche ( quand tu l'ouvre) ?
Je vais l'allumer et regarde, sa sera plus pratiqueMh. Oui, t'as l'option " Minigames " ?
Je t'ai ajouté.Je vais l'allumer et regarde, sa sera plus pratique, viens conv ?
surment la derniere maj avant les braquage autant en profiterNouvelle version 28 disponible sur la première page.![]()
Jai bader sur ta signaturesurment la derniere maj avant les braquage autant en profiter
a ce point laJai bader sur ta signature
- Fixed Don Bro 3SocksModManager StringIl y a quoi de plus dans cette version ?
oui c'est normal il te faut réinstaller l'eboot d'origine pour que ça fonctionneC'est normal que avec le modmanager l'intro du Online bloque La 1ere course et la cinématique aprés pour allez recuperer la drogue ?