Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

on peut avoir des screen svp les gars

J'ai un soucis, je vais en SOLO je vais en online, R3 L3 j'active un menu peut importe et genre j'ai l'impression d'être en solo avec mon perso online, je vois pas les gens de co genre on dirais des PNJ pourtant ils me tue bien et quand ils me tue je suis au sol je peux plus bouger même pas start ou quoi j'peux plus rien faire.. D'où ça peut venir svp ? :(
j'ai eu la meme chose hier jpensais avoir beuger mais nan

J'ai un soucis, je vais en SOLO je vais en online, R3 L3 j'active un menu peut importe et genre j'ai l'impression d'être en solo avec mon perso online, je vois pas les gens de co genre on dirais des PNJ pourtant ils me tue bien et quand ils me tue je suis au sol je peux plus bouger même pas start ou quoi j'peux plus rien faire.. D'où ça peut venir svp ? :(
lol tu aactiver un menu qui d'habitude fonctionne en solo , et tu la ouvert en online , ouvre la V1 du console evil quelque chose , et y'au aussi le console trainer V qui doit etre ouvert online , la V2 ces pour le solo

lol tu aactiver un menu qui d'habitude fonctionne en solo , et tu la ouvert en online , ouvre la V1 du console evil quelque chose , et y'au aussi le console trainer V qui doit etre ouvert online , la V2 ces pour le solo
Merci x)

Ce modmenu est vraiment vraiment très complet on peut tout faire avec sans avoir besoin d'utiliser de tool. Dommage que tout ça va être patché demain :(
il va etre reposte 4 jour apres pour la mise a jour 1.21 t'inquiete sa doit deja etre en preparation:)

possible un lien du menu K&K Dark Horse sur mediafire:ok:svp? je peut pas telecharger l'update sur mega:puke::bye:

Bro il a eu la maj ya klkes heures comment veux tu que le mod menu soit deja en 1.21 ^^

Version 31 disponible sur la première page.
Compatible en MAJ 1.22 :neo:

les freeze sont fixés , y'a lanticheater et le AP II ???
Je ne l'ai pas encore testé, à voir je ne suis pas sûr.
Mediafire a tendance à me brider mon téléchargement à 2h alors que j'ai la fibre c'est assez bizarre donc je n'ai pas encore testé le Mod Manager. ;)

Retour