Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lien externe interdit !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien externe interdit !
Il faut d'abord lancer GTA en solo et ensuite aller en online !bonjour jai suivi les etapes pour modder gta 5 : dans dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR, jai supprimer le eboot.bin et remplacer et bien renommer par le votre et puis supprime le updat et remplacer par le votre...
le probleme que jai le menu mod fonctionne en histoire et ne fonctionne pas en online il gele en partant
aider moi svp
Tu as le Jeu dans le GAME ou Game ?salut
est ce normal que lorsque j'installe l'EBOOt et le update sa me refasse une installation complete du jeu
game en minuscule........... en solo ( histoire) sa fonctionne tres bien!!!!! je clic sur start pour aller en online et quand je suis dans le parking tout geleTu as le Jeu dans le GAME ou Game ?
ce que je fait et par la suite je clic sur start pour aller en online et quand je suis dans le parking au debut tout gelIl faut d'abord lancer GTA en solo et ensuite aller en online !![]()
Dans le parking de l'introduction à GTA Online ?game en minuscule........... en solo ( histoire) sa fonctionne tres bien!!!!! je clic sur start pour aller en online et quand je suis dans le parking tout gele
ouiDans le parking de l'introduction à GTA Online ?
la question que je me pose en solo le mod fonctionne tres bien!!!!!!!!
as tu une petite idee???Dans le parking de l'introduction à GTA Online ?
Tu peux pas faire l'intro à GTA Online avec des Scripts et une Jailbreak. Il faut le faire sur une OFW. Ou une PS3 Sans scripts.as tu une petite idee???
Si je comprends tres bien avant de mettre le mod je dois faire l intro et oui jai une jailbreakTu peux pas faire l'intro à GTA Online avec des Scripts et une Jailbreak. Il faut le faire sur une OFW. Ou une PS3 Sans scripts.
Oui enlèves tes mods et fait l'intro ensuite tu peux remettre tes mods.Si je comprends tres bien avant de mettre le mod je dois faire l intro et oui jai une jailbreak