Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

c est normal quil est lon a telecharger ?

Moi ma console freeze dés que je démarre gta V écran noir.. Surrement a cause de ce mod menu, une solution ?

salut

est ce normal que lorsque j'installe l'EBOOt et le update sa me refasse une installation complete du jeu

bonjour jai suivi les etapes pour modder gta 5 : dans dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR, jai supprimer le eboot.bin et remplacer et bien renommer par le votre et puis supprime le updat et remplacer par le votre...
le probleme que jai le menu mod fonctionne en histoire et ne fonctionne pas en online il gele en partant

aider moi svp

bonjour jai suivi les etapes pour modder gta 5 : dans dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR, jai supprimer le eboot.bin et remplacer et bien renommer par le votre et puis supprime le updat et remplacer par le votre...
le probleme que jai le menu mod fonctionne en histoire et ne fonctionne pas en online il gele en partant

aider moi svp
Il faut d'abord lancer GTA en solo et ensuite aller en online ! ;)

game en minuscule........... en solo ( histoire) sa fonctionne tres bien!!!!! je clic sur start pour aller en online et quand je suis dans le parking tout gele
Dans le parking de l'introduction à GTA Online ?

Dans ce menu il y a le MOD 'ZOMBIE APOCALYPSE' ?

Retour