Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

C'est normal que avec le modmanager l'intro du Online bloque La 1ere course et la cinématique aprés pour allez recuperer la drogue ?

Super mod menu mais est ce que c'est normal que de temps en temps lorsque j'active certain menu ou certaines options, je ne vois plus personnes sur la carte :/ ?? Du coup obliger de changer de session pour que ça revienne

Super mod menu mais est ce que c'est normal que de temps en temps lorsque j'active certain menu ou certaines options, je ne vois plus personnes sur la carte :/ ?? Du coup obliger de changer de session pour que ça revienne
Certains mod menu font disparaître les icônes de la cartes, faut regarder en première page du topic c'est marquer...

J'ai regarder avant de demander et je ne vois ça nul part, il parle seulement de freeze.
Une fois que tu as repéré la fonction ou le Menu qui fait cela, évite de le refaire.
Personnellement, c'est comme ça que je fais. ;)

Une fois que tu as repéré la fonction ou le Menu qui fait cela, évite de le refaire.
Personnellement, c'est comme ça que je fais. ;)
Il y en a un petit paquet quand même, mais j'ai déjà commencer à repérer comme tu dis ^^' Par contre c'est normal que même sans avoir rien fait, je n'ai pas les numéros du genre mécano, pégasus, lester ect ? Et même mon appart' et mon garage je ne peux pas y accéder.

Il y en a un petit paquet quand même, mais j'ai déjà commencer à repérer comme tu dis ^^' Par contre c'est normal que même sans avoir rien fait, je n'ai pas les numéros du genre mécano, pégasus, lester ect ? Et même mon appart' et mon garage je ne peux pas y accéder.
J'ai jamais eu ce bug désolé. :/

Wesh les gars ça fait longtemps j'ai pas touché à GTA et sa m'a l'air compliqué vu le nombre de modmenu,des conseils ?

Wesh les gars ça fait longtemps j'ai pas touché à GTA et sa m'a l'air compliqué vu le nombre de modmenu,des conseils ?
Perso j'utilise le ap ii et le tree socks traîner v1 avec le anti cheat, j'ai aucun freeze le reste j'utilise pas vraiment y'a plus ou moins la même chose. Aprer c'est à toi de tester les différent menu et faire comme tu veut :ok:

je vien de telecharger la new version et le truck pour soter avec les voiture avec L3 ne marche pas c'est normal ? :)

Dans le menu Slinky's recovery cash editor, ça ma mit des milliards et de milliards comment on fait pour enlever tout ce qu'il ma mis? Comment il fonctionne?

Dernière édition:
Dans le menu Slinky's recovery cash editor, ça ma mit des milliards et de milliards comment on fait pour enlever tout ce qu'il ma mis? Comment il fonctionne?
bah tu vas dans cash editor et tu choisis le nombre d'argents que tu veux rien de plus simple ;)

Retour