chercher sur internet il y a des tutos partout.et comment on l'intale je veut juste 3 menu j'ai pas comprit comment on l'instale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chercher sur internet il y a des tutos partout.et comment on l'intale je veut juste 3 menu j'ai pas comprit comment on l'instale
ok enfaite c'est bon j'ai trouverchercher sur internet il y a des tutos partout.
Certains mod menu font disparaître les icônes de la cartes, faut regarder en première page du topic c'est marquer...Super mod menu mais est ce que c'est normal que de temps en temps lorsque j'active certain menu ou certaines options, je ne vois plus personnes sur la carte :/ ?? Du coup obliger de changer de session pour que ça revienne
Certains mod menu font disparaître les icônes de la cartes, faut regarder en première page du topic c'est marquer...
Une fois que tu as repéré la fonction ou le Menu qui fait cela, évite de le refaire.J'ai regarder avant de demander et je ne vois ça nul part, il parle seulement de freeze.
Il y en a un petit paquet quand même, mais j'ai déjà commencer à repérer comme tu dis ^^' Par contre c'est normal que même sans avoir rien fait, je n'ai pas les numéros du genre mécano, pégasus, lester ect ? Et même mon appart' et mon garage je ne peux pas y accéder.Une fois que tu as repéré la fonction ou le Menu qui fait cela, évite de le refaire.
Personnellement, c'est comme ça que je fais.![]()
J'ai jamais eu ce bug désolé. :/Il y en a un petit paquet quand même, mais j'ai déjà commencer à repérer comme tu dis ^^' Par contre c'est normal que même sans avoir rien fait, je n'ai pas les numéros du genre mécano, pégasus, lester ect ? Et même mon appart' et mon garage je ne peux pas y accéder.
Perso j'utilise le ap ii et le tree socks traîner v1 avec le anti cheat, j'ai aucun freeze le reste j'utilise pas vraiment y'a plus ou moins la même chose. Aprer c'est à toi de tester les différent menu et faire comme tu veutWesh les gars ça fait longtemps j'ai pas touché à GTA et sa m'a l'air compliqué vu le nombre de modmenu,des conseils ?
Ces L1 et fleche de gauche pour changer les munitionje vien de telecharger la new version et le truck pour soter avec les voiture avec L3 ne marche pas c'est normal ?![]()
On parle pas de la meme chose toi tu parle du truck de rocket mais mon problème est resolu tktCes L1 et fleche de gauche pour changer les munition
lol scuze moi jai mal lu le soter:')On parle pas de la meme chose toi tu parle du truck de rocket mais mon problème est resolu tkt
La même , tu a eu des réponses?Une question je trouve personne en ligne sur gta c normale
movaise connexion ou je sais pas ..La même , tu a eu des réponses?
bah tu vas dans cash editor et tu choisis le nombre d'argents que tu veux rien de plus simpleDans le menu Slinky's recovery cash editor, ça ma mit des milliards et de milliards comment on fait pour enlever tout ce qu'il ma mis? Comment il fonctionne?