Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

bah tu vas dans cash editor et tu choisis le nombre d'argents que tu veux rien de plus simple ;)

Merci :) mais quand j'ajoute par exemple 200 dollars j'ai l'impression qu'il multiplie par 200 parce qu'il ne m'ajoute pas juste 200 mais plus que des milliards lol

Merci :) mais quand j'ajoute par exemple 200 dollars j'ai l'impression qu'il multiplie par 200 parce qu'il ne m'ajoute pas juste 200 mais plus que des milliards lol
je sais pas attends la V1.1 sa vas peut être arranger sa ;)

C'est normal que je vois pas les autres joueurs? (leur noms positions ect...)

Topic a update :
Now 28script (ajout de MAFFIN et DERP CASH Menu)

C'est normal que je vois pas les autres joueurs? (leur noms positions ect...)

C'est quand tu ouvre Console Trainer V2 qu'il se passe sa

est ce que le problème de compatibilité est réglé quand on rejoin nos amis ?

Vous avez réussis à rejoindre un session ou vos amis sans avoir le problème de compatibilité

Pas que, tout les "trainer"

que le V2 chez moi qui bug mon radar :/

Vous avez réussis à rejoindre un session ou vos amis sans avoir le problème de compatibilité

En solo ouvre la api intense va dans misc et appuie sur enable all dlc , verifie sur internet dans les achat de voiture par exemple si tu a bien la zentorno la massacro etc ..
Moi sa me fait sa quand je lance mon gta v sans passer par multiman

Je sais que Maffins mod menu est une version beta mais il fait freezer. Il a l'air intéressant :)

Merci pour ce mod menu trop swag surtous les ' rocket car ' :)

Je sais que Maffins mod menu est une version beta mais il fait freezer. Il a l'air intéressant :)

Faut l'ouvrir en premier pour evité un max les freeze lol mais meme comme sa sa freeze enormement , je l'ouvre meme plus

Je voulais savoir a quoi servait set véhicule rpm multiplier dans le menu Ap ii?

Retour