A bon ?sinon ya le 1.2 de la fmt qui fonctionne tres bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A bon ?sinon ya le 1.2 de la fmt qui fonctionne tres bien
Non mais sa existe pas ce qu'il dit, FMT n'a jamais sortie de menu sur GTA VA bon ?
Ha oui voila, la prochaine fois écrit mieuxftm si tu prefere
Ou vachxclient 1.2 marche nikel
Bah c'est ta playXD je les télécharger hier le V A.1.2 au bout de 3 minutes je freeze même avec le tool anti freeze
C'est pas sa play c'est son jeuBah c'est ta play![]()
Perso j'ai pu jouer 6h avec 1 seul freeze et 1 fois mon téléphone à disparu, avec cette méthode, et avec le Mod Menu de ce lienPour ceux qui freeze, réinstaller GTA V complètement, en suite installer cette version du Mod Menu :
lien DEX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien CEX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Merci à la FTM )
Puis redémarrer votre console, lancer gta 5 sans être connecter au psn, une fois dans le mode histoire, lancer le tool anti freeze, connecter vous au psn, connecter le tool, cliquer sur patche menu, faire un tour en voiture en mode histoire une fois la manipulation terminer avec le tool, à peu près 30 sec, aller en ligne et lancer le mod menu !
Oui peut être mais en tout cas c'est pas le updateC'est pas sa play c'est son jeu![]()
J'avais le même problèmeOui peut être mais en tout cas c'est pas le update![]()
Mise à jour 1.16 tu veut direLe nouveau patch il sort le 29/07/2014
Oui mr playstaion mdrMise à jour 1.16 tu veut dire![]()
J'espère qu'il vont pas galère encore a le rendre stable sur le 1.16Mise à jour 1.16 tu veut dire![]()
Mais même si ils arrivent à le rende stable ils vont pas le partager ils vont nous laisser nous démerder tout seul et une fois qu'on l'aura trouver ils vont le partagerJ'espère qu'il vont pas galère encore a le rendre stable sur le 1.16