TheKiller52300
Premium
p_spinning_anus_sC'est quoi pour faire le vaisseau spatial
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
p_spinning_anus_sC'est quoi pour faire le vaisseau spatial
Le menu marche très bien tu a juste mal fait un tructu pense vraiment que je n'es pas suivis les étape ? .....
Ta une liste de spawn object avec traduction de se que sa fait?bonjour petite question ya til un moyen de poser au sol les ramps pars que quand je les fait spawn elle son sur elever
non je ne l'ai pasTa une liste de spawn object avec traduction de se que sa fait?
J'ai trouver une sur gt amodient met pas de voiturenon je ne l'ai pas
envoi le lien par mp stpJ'ai trouver une sur gt amodient met pas de voiture
Dex ou cexHey, je clique sur le tool antifreeze etc... ensuite je go en online, j'ouvre le menu et dans player menu je freezeje peut faire comment ???
DEX 4.46 REBUG, j'ai installé l'eboot et l'update mais j'avais le tool de la FM/T Connecté en même tempsDex ou cex
Okey, sino ça peut être à cause de quoi ?Bas déjà quand tu veut metre le modmenu il faut que tu parte de zéro sans autre tool tu lance gta ect et une fois online tu peut mettre un tool en plus
Que tu y prend mal une foi en mode histoire lance le tool anti freez le plus vite possible en respectent le fait d'attendre que les numéro s'affiche et cliquer su patch aussi tôt derrière et lance une session sûre invite tu sort de ton appart et tout en marchant tu ouvre ton tel tu va sur mail tu attend 5seconde et tu clic du mailOkey, sino ça peut être à cause de quoi ?
Ba y'a déjà un v3 non?Quelqu'un sait pour la suite du menu (Exemple Ecb2 v2) ?
J'arrete pas de freeze avec...Ba y'a déjà un v3 non?
XD je les télécharger hier le V A.1.2 au bout de 3 minutes je freeze même avec le tool anti freezeArrêté DZ mitho moi sa marche parfaitement
... Au pire téléchargé le vca 1.2 ... Moi j'ai étais 3 h sans freeze en 4.46 dex (ps3 FAT ) et je rejoins plein de parti
sinon ya le 1.2 de la fmt qui fonctionne tres bien