Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le vaisseau il me semble qu'il faut un tool !C'est quoi pour faire le vaisseau spatial
non en dextu et en cex??
Il faut entrer ça ou ?P-spinning-anus-s
Dans "spawn objet and attach" il faux que tu sois dans un hélico quand tu le fais sinon tu freeze, les autre voiyent aussi l'owniIl faut entrer ça ou ?
Ok, merciDans "spawn objet and attach" il faux que tu sois dans un hélico quand tu le fais sinon tu freeze, les autre voiyent aussi l'owni![]()
Sa fonctionne pasDans "spawn objet and attach" il faux que tu sois dans un hélico quand tu le fais sinon tu freeze, les autre voiyent aussi l'owni![]()
comme sa : p_spinning_anus_sSa fonctionne pas![]()
Ah okcomme sa : p_spinning_anus_s
Moi aussi sa marche pas on a pas de bols ! on devrais encore niker n'autre pc avec c'est viruse !![]()
possible de me donner le lien de téléchargement ?
prenner le vcahcline il ne freeze pastu le renomme en update.rpf
Mais la je vien encore d'essayer rien a fair si vous avez des solution svp
c'est bon vien ! je vien en priver te donner des lien ! et tu me donnerais sur Skype comment faire car il faut rentrée dans beaucoup de fichierMais la je vien encore d'essayer rien a fair si vous avez des solution svp
salut faut aller dans mail avant !le menu ne s'ouvre pas avec l1 + R1 :/
tu pense vraiment que je n'es pas suivis les étape ? .....salut faut aller dans mail avant !