Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

et jai un pote avec sa 4.46 rebug quan il met les fichier au lancement de gta sa lui met une erreur prkoi?

Pour ceux qui freeze, réinstaller GTA V complètement, en suite installer cette version du Mod Menu :

lien DEX :

lien CEX :

( Merci à la FTM )

Puis redémarrer votre console, lancer gta 5 sans être connecter au psn, une fois dans le mode histoire, lancer le tool anti freeze, connecter vous au psn, connecter le tool, cliquer sur patche menu, faire un tour en voiture en mode histoire une fois la manipulation terminer avec le tool, à peu près 30 sec, aller en ligne et lancer le mod menu !

Dernière édition:
Pour ceux qui freeze, réinstaller GTA V complètement, en suite installer cette version du Mod Menu :

lien DEX :

lien CEX :

( Merci à la FTM )

Puis redémarrer votre console, lancer gta 5 sans être connecter au psn, une fois dans le mode histoire, lancer le tool anti freeze, connecter vous au psn, connecter le tool, cliquer sur patche menu, faire un tour en voiture en mode histoire une fois la manipulation terminer avec le tool, à peu près 30 sec, aller en ligne et lancer le mod menu !
Perso j'ai pu jouer 6h avec 1 seul freeze et 1 fois mon téléphone à disparu, avec cette méthode, et avec le Mod Menu de ce lien ;)

Oui peut être mais en tout cas c'est pas le update ;)
J'avais le même problème ;) et comme sa, c'est passer nickel ;) :

lien DEX :

lien CEX :

( Merci à la FTM )

J'espère qu'il vont pas galère encore a le rendre stable sur le 1.16
Mais même si ils arrivent à le rende stable ils vont pas le partager ils vont nous laisser nous démerder tout seul et une fois qu'on l'aura trouver ils vont le partager

Retour